Comment créer un autre mail sous windows live mail
Résolu
ceramique
-
Pierr10 Messages postés 13208 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13208 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai créer un deuxième compte mail pour mon mari sous windows live mail où j'ai un compte personnel comment dois je procéder svp remerciements
Je voudrai créer un deuxième compte mail pour mon mari sous windows live mail où j'ai un compte personnel comment dois je procéder svp remerciements
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:
- Comment créer un autre mail sous windows live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment creer un compte mail - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je pense que vous faites une petite confusion :
Windows Live Mail est un gestionnaire de courrier : il permet de lire, d'envoyer des mails pour l'essentiel.
Mais il ne crée pas d'adresse.
Pour créer une adresse vous vous adressez à
- Google (adresse xxxx@gmail.com)
- Microsoft (adresse xxx@outlook.com ou autre)
- Yahoo (adresse xxx@yahoo.fr)
- votre FAI : Free, Orange, SFR .....
- etc
Une fois l'adresse créée, vous ajouterez un nouveau compte dans Windows Live Mail avec cette adresse.
Cordialement
Je pense que vous faites une petite confusion :
Windows Live Mail est un gestionnaire de courrier : il permet de lire, d'envoyer des mails pour l'essentiel.
Mais il ne crée pas d'adresse.
Pour créer une adresse vous vous adressez à
- Google (adresse xxxx@gmail.com)
- Microsoft (adresse xxx@outlook.com ou autre)
- Yahoo (adresse xxx@yahoo.fr)
- votre FAI : Free, Orange, SFR .....
- etc
Une fois l'adresse créée, vous ajouterez un nouveau compte dans Windows Live Mail avec cette adresse.
Cordialement
Je vous donne le paramétrage.
Dans Windows Live Mail faites un clic droit sur le nom du compte et descendez à Propriétés. Dans la fenêtre qui s'ouvre :
1) Onglet Général :

Vous notez ce que vous voulez pour le nom du compte et le nom d'utilisateur ; vous indiquez l'adresse de messagerie complète.
2) Onglets Serveurs :

Pour le nom d'utilisateur de messagerie, vous notez le début de l'adresse Free : azerty@free.fr
3) Onglet Avancé

Ça devrait marcher.
Dans Windows Live Mail faites un clic droit sur le nom du compte et descendez à Propriétés. Dans la fenêtre qui s'ouvre :
1) Onglet Général :
Vous notez ce que vous voulez pour le nom du compte et le nom d'utilisateur ; vous indiquez l'adresse de messagerie complète.
2) Onglets Serveurs :

Pour le nom d'utilisateur de messagerie, vous notez le début de l'adresse Free : azerty@free.fr
3) Onglet Avancé
Ça devrait marcher.