Les discussions
Trouver un chiffre dans un ensemble de cellule
Résolubonjour, j'ai un tableau avec un 50aine de cellules et j'ai besoin d'une formule (afin d'automatiser) afin de savoir si le chiffre 1 est présent da...
Skype a disparu
RésoluBonjour, J'ai perdu Skype hier, peut-être lors d'une mauvaise manipulation. Je n'arrive pas à le réinstaller. Il est pourtant présent dans le gesti...
Arrondis aux 10000 supérieurs ou inférieurs
RésoluBonjour, J'ai regardé les différents topics sur les arrondis mais il y a une chose que je ne comprends pas. J'ai besoin d'arrondir aux 20.000 s...
Créer une adresse mail avec son propre nom de domaine
Résolu/FerméBonjour à tous, Je voudrai savoir quelles sont les étapes à suivre pour créer son propre serveur email avec un nom de domaine propre (c'est à dire:...
Connexion compte google conjoint
RésoluBonjour, je me permets de vous demander comment procéder pour se connecter à google et gmail de mon conjoint,dès qu'il indique son adresse mail et son...
En vba n° de semaine à partir d'une date
RésoluBonsoir à tous, En vb j'ai petit problème: J'ai des articles en colonne A, j'ai des date en colle D. J'aimerais que tant qu'il ya quelque chose sur...
Rien ne va plus
Résolubonjour à tous ce message s'adresse aux internautes qui connaissent le site "allo voisins". Ce site me rend dingue, j'ai posté une demande j'ai 6 rép...
Probleme avec java (launch4j)
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai un probleme avec java environnement voila ce qu'il me dit quand j'ouvre certain application Launch4j "The registry refers ...
Problème tableau excel
RésoluBonjour, Je fais un tableau de 12 colonnes et 22 lignes. la première ligne donne des prix, les autres les quantités, une ligne par client. Com...
Supprimer marque pages
RésoluBonjour, je voudrais supprimer tout ce qui est enregistre dans mon marque pages tout en mème temps mais je n y arrive pas en cliquant sur supprime...
Indiquer 1 si cellule non remplie excel
RésoluBonjour, Je souhaite indiquer 1 dans toutes les cellules vides d'un tableau, voici les 2 conditions : Cellules non remplies (pas de couleur...
Sos caractères spéciaux
RésoluBonjour, Je ne trouve pas comment insérer des caractère spéciaux par le biais des raccourcis clavier sur mon pc (HP x360) le clavier étant plus pe...
Contact bouygues
RésoluBonjour, Je ne sait pas ou poser ma question, donc je la poste ici en espérant une réponse voila je cherche le numéro de téléphone d''assistance ...
Demande de l'aquisition du pilote de la webcam de type md 86116
RésoluBonjour, BONJOUR j'ai un probleme avec ma webcam je cherche à telecharger son pilote en ligne mais je ne parviens pas. ma webcam est de type MD 86...
Masquer ligne excel
RésoluBonjour, Merci par avance pour votre aide. J'aimerai pouvoir masquer des lignes et des colonnes en f onction d'un choix d'un menu déroulant et du ré...
Séparateur de décimales openoffice vista
RésoluBonjour, J'utilise un pc portable sous vista avec openoffice. Je souhaite utiliser le point en lieu et place de la virgule (facilité de saisie) lo...
Deux pages facebook
RésoluBonjour, Je suis allée en Floride et je me suis créé par ignorance une deuxième page Facebook comment faire pour la supprimer ,merci Configur...
Page facebook
RésoluBonjour Mon épouse ne peut plus avoir acceder a facebook,c'est ma page perso qui s'affiche a la place de la sienne elle passe par mozilla firfox me...
Augmenter la taille des caractères sur google chrome
Résolu/FerméJe viens de télécharger Google Chrome pour remplacer Explorer, mais je ne sais pas comment augmenter la taille des caractères pour rendre la lecture p...
Transformer colonne en tableau
RésoluBonjour, Je vois beaucoup sur ce forum comment transformer un tableau en une seule colonne. Mais je n'ai pas trouvé l'inverse. Comment Transformer u...
Comment obtenir par formule le 1er jour d'une année
RésoluBonjour, Comment obtenir par formule le 1er jour d'une année à partir d'une date quelconque? Par exemple si j'ai la date du 10/11/2017 que la fo...
Téléchargement de candy crush
Résolubonjour j ai telecharger candy crush saga sur ce site mais je ne le trouve pas sur mon pc comment faire pour retrouver ce telechargement sachant que m...
Le delai d attente est depassé
RésoluBonjour a tous et a toutes , j ai actuellement un petit soucis pour acceder a un site . J ai toujours * delai d attente depassé * sur IE aussi et ...
Minidwep-rtk windows
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où télécharger Minidwep-gtk pour Windows. Si vous avez à me proposer des lien... Merci -- Cdt ; JB3536
Format d'import/export coala image
RésoluBonjour, Je suis un comptable et je cherche un exemple d'export de coala+tiff car un de mes clients m'a demandé la format ciompatible avec celle qu...
= droite ( a1; texte jusque "-" )
RésoluBonjour, Des heures que je cherche maintenant sur ce forum où, habituellement, je trouve toujours réponse à mes questions, mais pas là... Je cher...
Un pdf en jpeg puis pdf
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour la première fois car je m'arrache les cheveux. Je préférerais travailler sur pc, mais j'ai aussi un mac. Voilà...
Recherchev
RésoluBonsoir à tous, Pour les besoins d’un salon photographique j’utilise un classeur Excel 2010. J’ai cinq onglets, un général, quatre autres(un par c...
Formule
RésoluBonjour, Je recherche une formule pour permettre de faire comprendre à Excel que si un mot dans une colonne et également présent dans une autre co...
Automatisation fichier excel
RésoluBonjour, une question, j'aimerais, pour mon entreprise, développer un fichier excel, une liste de fournisseur avec nom adresse CP tél etc... ...
Son dans google translate
RésoluBonjour, Le son fonctionnait auparavant dans Google translate. Il a disparu depuis quelques temps. Il fonctionne dans toutes les autres applic...
Archives facebook
RésoluBonjour, J'ai cliqué sur archiver et j'aimerai retrouver cette configuration où se trouve une conversation importante pour moi. Que dois-je faire, je...
Excel : liste déroulante
RésoluBonjour, j'ai un classeur constitué de 3 feuilles : - feuille de saisie - TCD - feuille de définition des listes...
Désinstaller internet explorer 10
Résolu/FerméBonjour, Merci pour vos réponses Voulant suite à celles ci désinstaller IE10, je me suis rendue compte qu'il ne se trouve pas dans les progra...
Comment crée un boîte e-mail
Résolu/FerméBonjour, je veux m'informer sur commen crée une boîte e-mail? Je fais un dossier sur le courrier électronique, sa définitio...
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte.
RésoluBonjour ! Ou, bonsoir. Je voulais prendre un snap sur le téléphone de ma copine, et je me suis connectée dessus; donc je me suis déconnectée de MON...
Comment crée une adresse mail universitaire
RésoluBonjour, Je m appelle maxime et je voudrais savoir comment on fais pour se crée une adresse mail universitaire car j'en aurais besoin pour valider...
Supprimer une puce avec backspace / ret arr
RésoluBonjour, J'ai changé mon PC et je ne parviens plus, sous word, à supprimer une puce en appuyant sur RET ARR. J'y parviens en faisant ctrl + RE...
Savoir le nr de telephonne apartir de nom et prenon
RésoluBonjour, bonsoir j ai seulement le nom et le prenon d un ami mais le probleme que jai perdu sans numero de telephonne que puige faire Configu...
Protection
RésoluBonjour , Comment protéger des sites pour des achats ? actuellement j'ai pleins de site sur lesquels le canadas n'apparait pas . Comment faire Merc...
Calcul de l'évolution en %
RésoluBonjour, Je souhaiterai connaitre la formule pour obtenir une évolution ou une régression en pourcentage. Par exemple si en 2008 mon entreprise ...
Comment ajouter 1 an à une durée
RésoluBonjour, Sous Excel, je dois actualiser plus de 900 cellules; Chaque cellule comporte une durée exprimée comme ceci : XXa XXm XXj (années/mois/jour...
La connexion n'est pas sécurisée - firefox
RésoluBonjour, je me permets de poster ce message car j'ai un problème depuis quelques temps sur Firefox. Lorsque je voulais aller sur www.google.fr, la p...
[sujet groupé] outlook hs, microsoft cherche
RésoluBonsoir... Si ça peut éviter un tas de posts identiques....?! Cdt, @+ "Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! " Signé : "Gille...
Titre et paragraphe sur la même ligne word 2013
RésoluBonjour, Pour la réalisation de mon mémoire, il m'est demandé de respecter différents niveaux de titres, en utilisant les styles automatiques prop...
Centrer 3 blocs sur 2 lignes
RésoluBonjour, Je suis sous libre office. Pour effectuer un courrier, j'ai inscrit sur une ligne 3 noms de personnes et sur la seconde ligne pour cha...
Commande jamais effectuée, que dois je faire,????
RésoluBonjour, j'ai jamais commande cet article, et je ne connais pas ce fournisseur a savoir De Objet Reçu Passionné Capricorne - Marketplace d'Amazon...
Formule comprise entre 2 valeurs./excel
RésoluCondition comprise entre deux valeurs J'ai un tableau avec 2 colonnes montants facture et Remise Si le montant est inférieur à 1000$...taux 0 SI le...
Liste déroulante avec ecriture possible
RésoluBonjour, J'ai un document Word sur lequel une liste déroulante est à remplir. Il est constaté à l'utilisation que cette liste ne peut pas être com...