Comment deconnecter un compte instagram de tout les appareils? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Wilou -
Bonjour,alors voilà mon problème. J'ai accidentellement donner mon mot de passe de mon compte instagram à ma meilleure amie mais je lui parle plus du tout. Alors comme j'ai plein de discussion privé. Je voudrais déconnecter mon compte de tout les appareils pour être sur qu'elle fouille pas. Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
793
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
269
Bonjour,

Le plus simple est de changer le mot de passe. Les appareils qui étaient connectés demanderont le nouveau mot de passe avant de pouvoir se connecter.

EDIT : Idéalement, activez l'authentification en deux étapes (SMS envoyé à votre numéro).

Cordialement

137
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57036 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
43
JE VOUS CONSEILLE D'ACTIVE l’authentification en deux étapes par SMS envoyé à votre numéro.

En effet, changer le mot de passe peut ne suffire si le compte était déjà connecté. Ce qu'il faut savoir c'est que si la personne clique sur mot de passe oublié, instagram envoi ni plus ni moins un email permettant de se connecter directement au compte sans passer par le mot de passe sur la boite mail du compte associé... En l’occurrence pour moi c'était GMAIL et j'ai été foutu...

Ca m'est arrivé pas plus tard que ce matin avec mon ex...
>
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020

Comment activer sa ?