Comment deconnecter un compte instagram de tout les appareils?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment déconnecter quelqu'un de son compte instagram
- Comment déconnecter un compte instagram de tous les appareils - Meilleures réponses
- Comment deconnecter tous les appareil instagram - Meilleures réponses
- Comment deconnecter un compte instagram de tout les appareils? ✓ - Forum - Instagram
- Comment déconnecter son compte instagram de facebook ✓ - Forum - Instagram
- Comment se deconnecter d'un compte instagram mémoriser - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Comment se deconnecter d'un compte instagram definitivement - Guide
- Mon compte instagram se deconnecte tout seul - Forum - Instagram
1 réponse
simongremaud
Modifié le 4 déc. 2018 à 11:37
- Messages postés
- 752
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 novembre 2019
Modifié le 4 déc. 2018 à 11:37
Bonjour,
Le plus simple est de changer le mot de passe. Les appareils qui étaient connectés demanderont le nouveau mot de passe avant de pouvoir se connecter.
EDIT : Idéalement, activez l'authentification en deux étapes (SMS envoyé à votre numéro).
Cordialement
Le plus simple est de changer le mot de passe. Les appareils qui étaient connectés demanderont le nouveau mot de passe avant de pouvoir se connecter.
EDIT : Idéalement, activez l'authentification en deux étapes (SMS envoyé à votre numéro).
Cordialement
8 mars 2016 à 01:28
Mais comment
17 juin 2016 à 00:41
27 févr. 2017 à 12:06
4 déc. 2017 à 23:14
11 févr. 2018 à 11:45
En effet, changer le mot de passe peut ne suffire si le compte était déjà connecté. Ce qu'il faut savoir c'est que si la personne clique sur mot de passe oublié, instagram envoi ni plus ni moins un email permettant de se connecter directement au compte sans passer par le mot de passe sur la boite mail du compte associé... En l’occurrence pour moi c'était GMAIL et j'ai été foutu...
Ca m'est arrivé pas plus tard que ce matin avec mon ex...