Supprimer un vieux windows
Résolu/Fermé
Absiaka
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2024
-
6 janv. 2019 à 16:59
Absiaka Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2024 - 9 janv. 2019 à 00:14
Absiaka Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2024 - 9 janv. 2019 à 00:14
A voir également:
- Supprimer un vieux windows
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
1 réponse
cs_PaTaTe
Messages postés
2126
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2021
496
6 janv. 2019 à 18:04
6 janv. 2019 à 18:04
Utiliser un disque ayant un autre système pour en exécuter les programme est une mauvaise chose.
Personnelement je déplacerai les données personnelles sur un autre disque en attendant, je dresserai une liste des programme que je veux garder de ce disque, je formaterai le disque et je replacerai mes données personnelles et programmes comme bon me semble dessus.
Personnelement je déplacerai les données personnelles sur un autre disque en attendant, je dresserai une liste des programme que je veux garder de ce disque, je formaterai le disque et je replacerai mes données personnelles et programmes comme bon me semble dessus.
6 janv. 2019 à 22:55
Seulement, ayant une connexion ADSL classique, et étant joueur, je profite des jeux installés sur mon ancien disque pour éviter de retélécharger énormément de données (vu les productions qui se chiffrent à coup de 50 Go...). J'espère palier à ce problème le jour où mon immeuble sera raccordé à la fibre, un technicien étant venu cet été, j'espère que c'est imminent.
J'imaginais confusément que ce n'était pas l'idéal, mais enfin vu que dans les faits (enfin plutôt dans ce que je vois) ça marche très bien, je me suis contenté de ma solution provisoire, et j'imaginais finalement m'en sortir en supprimant le superflu de données appartenant à l'ancien système.
Bref, j'ai bien raconté ma vie, maintenant ce que j'aimerais savoir c'est un tout petit approfondissement du fait que ce soit une mauvaise. Je te crois sur parole (d'ailleurs je le pressentais) mais comme je suis curieux j'aime savoir (à peu près) pourquoi.
Des liens feraient aussi bien l'affaire !
Sinon tant pis et merci pour la première réponse.
Cordialement,
Absiaka
7 janv. 2019 à 21:36
C'est un faux problème.
9 janv. 2019 à 00:14
Ben merci, je mets résolu !