Téléchargement llibre office

Résolu
dinjar Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dinjar Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Peut-on télécharger libre office dernière version sur un Acer Aspire SW3-013 Windows 10 processeur Intel Système d'exploitation 32bits process x64 ?
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40844 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 702

1
dinjar Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui merci j'ai trouvé où on pouvait ttélécharger mais c'est par rapport à la puissance de mon ordi. Il reste 27,7Go de libres, je pense que ça suffit. J'ai la version 5.2.4.2 installée par une personne et je vois qu'elle prend 2,86 Go. La nouvelle doit occuper un peu plus d'espace mais je vais vérifier.
0
fabul Messages postés 40844 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 702

Désinstalles l'ancienne avant, pour la taille, ce n'est surement pas beaucoup plus.
0
dinjar Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai téléchargé, en fait, je n'avais pas désinstallé l'ancienne mais j'ai cru comprendre qu'en installant la nouvelle, les anciens fichiers étaient réactualisés. L'essentiel, c'est que ça fonctionne et c'est le cas
0