Logiciel gestion du parc info
Résolu/Fermé
paubnzk
-
26 sept. 2018 à 09:49
maxleonard Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019 - 10 janv. 2019 à 17:43
maxleonard Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019 - 10 janv. 2019 à 17:43
A voir également:
- Logiciel gestion du parc info
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Info pc - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Atryon
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2019
57
Modifié le 26 sept. 2018 à 10:26
Modifié le 26 sept. 2018 à 10:26
Bonjour,
Tu as le logiciel GLPI pour avoir l'inventaire des postes et plus encore, après pour connaitre leurs états il faut voir avec un logiciel de supervision et dans ce domaine je te conseils Nagios/Centreon. Derrière il y'a toute une mise en place il faut connaitre comment l''administrer... Tu fais quoi comme étude ? Je suis moi mème en alternance.
Bonne journée en espérant t'avoir donner quelques idées & n'hésites pas si tu as d'autres questions ! :P
Tu as le logiciel GLPI pour avoir l'inventaire des postes et plus encore, après pour connaitre leurs états il faut voir avec un logiciel de supervision et dans ce domaine je te conseils Nagios/Centreon. Derrière il y'a toute une mise en place il faut connaitre comment l''administrer... Tu fais quoi comme étude ? Je suis moi mème en alternance.
Bonne journée en espérant t'avoir donner quelques idées & n'hésites pas si tu as d'autres questions ! :P
Merci pour ta réponse !
Je viens de commencer des étude pour devenir chef de projet digital.
Ces logiciels sont - ils gratuit ?
Je viens de commencer des étude pour devenir chef de projet digital.
Ces logiciels sont - ils gratuit ?
Atryon
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2019
57
26 sept. 2018 à 10:36
26 sept. 2018 à 10:36
Oui ils le sont.
maxleonard
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2019
10 janv. 2019 à 17:43
10 janv. 2019 à 17:43
Hello,
Je ne sais pas si c'est trop tard pour ton étude, mais personnellement j'utilise Hector pour la gestion de notre parc informatique, il est vraiment simple, très complet, et il y a une version gratuite de 30 jours :
https://hectorassetmanager.com/fr/systeme-de-gestion-des-actifs/gestion-de-parc-informatique/
Je ne sais pas si c'est trop tard pour ton étude, mais personnellement j'utilise Hector pour la gestion de notre parc informatique, il est vraiment simple, très complet, et il y a une version gratuite de 30 jours :
https://hectorassetmanager.com/fr/systeme-de-gestion-des-actifs/gestion-de-parc-informatique/