Retirer un séparateur (marques pages)

Résolu/Fermé
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aninime29 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise Mozilla Firefox 3.0.1 et j'ai décider de faire du ménage dans mes marques pages mais j'ai mis 2 séparateur au trop.

Comment fait t'on pour les supprimer car pour les mettre il faut fait clique droit et "nouveau séparateur"

Cordialement
A voir également:

9 réponses

Jo

Il suffit de faire :

Historique > Afficher l'historique > Cliquer sur "Barre personnelle" pour faire apparaitre les onglets et les séparateurs.

Sélectionner le ou les séparateurs a supprimer > supprimer.

C'est tout simple.
46
inconnu

Merci Jo , excellent , bravo.
0
zaah

excellent oui
0
*INTELCORE* Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup! Ça marche exactement pareil sur OS X.
0
Aninime29 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Jo, c'est super!! Bravo pour cette méthode ?
0
Money31

Il ne faut pas supprimer les séparateurs dans un sous-dossier (menu marque-pages : http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/06/img-161001arsd4.jpg.html) : sinon, ça supprime le dossier.

Pour supprimer le séparateur en trop : http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/06/img-161211j0rot.jpg.html (se mettre à niveau du séparateur > clic droit > supprimer).
3
athenophis Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tu clic sur marques pages, organiser les marques pages, menus des marques pages et dans la colonne de droite tu sélectionne ton séparateur.
2
athenophis Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut sélectionne le séparateur,clic droit,supprimer.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désoler de te demandé, dieu sait combien de gens j'ai aider en informatique (encore aujourd'hui) mais comment fait t-on pour selectionner un séparateur ^^ (des fois les truc les plus simples, sont souvent bien chia... à resoudre ^_^')
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est bon ! ba enfaite "supprimer" n'est pas en gras donc je ne peut pas le supprimer ^^'
0

ok d'accord mais les séparateur que je veux suppimer sont tout en haut, et à mon avis je n'est pas le droit de les supprimer ^^' car il ne sont pas afficher à l'endroit ou tu ma proposer ^^
0

merci comme même ^^ bonne soirée
0

ok salut
0