Comment écrire une lettre et l'imprimer?
Résolu
joce
-
herard -
herard -
Bonjour,
comment écrire une lettre et l'imprimer?
comment écrire une lettre et l'imprimer?
A voir également:
- Comment ecrire une lettre sur ma tablette et l'imprimer
- Comment ecrire une lettre sur l'ordinateur et l'imprimer - Meilleures réponses
- Comment écrire une lettre sur mon pc windows 10 - Meilleures réponses
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Application pour ecrire une lettre - Télécharger - Dictionnaires & Langues
4 réponses
Bonjour,
Pour écrire une lettre, il faut un logiciel de traitement de texte.
Par défaut, au moins jusqu'à windows 7, wordpad est inclus dans windows (à vérifier pour windows 8). C'est suffisant pour taper une lettre.
Sinon, il est possible de télécharger et installer une suite gratuite de type OpenOffice ou LibreOffice, puis de se servir du module "traitement de texte".
Une fois la lettre tapée, pour l'imprimer, il faut une imprimante (je sais, c'est une lapalissade), et une imprimante installée (il ne suffit pas d'acheter une imprimante).
Dans tous les logiciels, de traitement de texte ou autre, il est possible d'imprimer, soit en passant par un menu, soit en cliquant sur l'icône représentant l'imprimante.
Espérant avoir répondu à votre question.
Pour écrire une lettre, il faut un logiciel de traitement de texte.
Par défaut, au moins jusqu'à windows 7, wordpad est inclus dans windows (à vérifier pour windows 8). C'est suffisant pour taper une lettre.
Sinon, il est possible de télécharger et installer une suite gratuite de type OpenOffice ou LibreOffice, puis de se servir du module "traitement de texte".
Une fois la lettre tapée, pour l'imprimer, il faut une imprimante (je sais, c'est une lapalissade), et une imprimante installée (il ne suffit pas d'acheter une imprimante).
Dans tous les logiciels, de traitement de texte ou autre, il est possible d'imprimer, soit en passant par un menu, soit en cliquant sur l'icône représentant l'imprimante.
Espérant avoir répondu à votre question.
joce
merci pour la réponse ,tout va bien maintenant: il n'y avait plus d'encre dans mon imprimante !!!
maril
merci beaucoup
Strgrdpas
Oui,c'est utile. Merci!
ines21
bonjourd merci pour se petit temps que vous avez pris a nous a prendre comment faire ce ci cordiallement madame ines cherchari michaux bonne semaine et a bientot
JOUVENEL
merci beaucoup