Supprimer un espace dans Excel
Résolu
gbokobza
Messages postés
4
Statut
Membre
-
vicente94 -
vicente94 -
bonjour
j'ai dans excel une colonne contenat des references d'articles comme suit 02CO BLAN0
pour les commodites d'un autre logiciel il faudrait que je puisse supprimer l'espace entre le co et blan.
02=nombre
co=lettre
blan=lettre
0=nombre
j'ai essyae des manip qui sont sur le forum mais je n'ya rrive pas
merci et joyeuses fetes.
j'ai dans excel une colonne contenat des references d'articles comme suit 02CO BLAN0
pour les commodites d'un autre logiciel il faudrait que je puisse supprimer l'espace entre le co et blan.
02=nombre
co=lettre
blan=lettre
0=nombre
j'ai essyae des manip qui sont sur le forum mais je n'ya rrive pas
merci et joyeuses fetes.
A voir également:
- Supprimer espace nombre excel
- Excel supprimer espace entre chiffre - Meilleures réponses
- Comment enlever l'espace entre les chiffres sur excel - Meilleures réponses
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Espace insécable - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
4 réponses
Pour supprimer les espaces dans une feuille Excel souvent les gens utilisent la fonction remplacer par (CTR H) mais il existe plusieurs caractères qui ne sont pas reconnu par Excel alors un message d'erreur vous indiquant qu'Excel n'a pas trouver votre recherche, pour remédier à ce problème il faut copier un des espaces de la feuille de calcul et le coller dans la boite de recherche puis laisser la case de remplacement vide et le tour et joué
Noté : si vous voulez faire un remplacement dans quelques colonnes ou cellules il ya lieu de les sélectionner avant d'utiliser CTR H.
Noté : si vous voulez faire un remplacement dans quelques colonnes ou cellules il ya lieu de les sélectionner avant d'utiliser CTR H.
kabisco
merci pour votre réponse elle marche
Edsdjeni
Merci Fat, votre réponse m'a été très utile....
edu
Merci super.
Ana
Merci énormément ! c'est logique mais il faut y penser :)
Ace
Merci
Bonjour,
j'étais dans le même cas et j'ai longtemps cherché...
mais j'ai trouvé ! :D
j'ai développé une astuce en vba qui s'adapte très facilement aux recherches
vous pouvez même télécharger l'exemple !
http://bout2code.com/non-classe/2008/08/supprimer-les-espaces-en-trop-sur-excel/
j'étais dans le même cas et j'ai longtemps cherché...
mais j'ai trouvé ! :D
j'ai développé une astuce en vba qui s'adapte très facilement aux recherches
vous pouvez même télécharger l'exemple !
http://bout2code.com/non-classe/2008/08/supprimer-les-espaces-en-trop-sur-excel/
essaye d'aller sur format cellule ce qui permet d'effectuer la mise en forme du tableau. le menu nombre permet de définir le format des nombres. il contient des options supplémentaires qui ne sont pas accessibles à l'aide de la barre d'outils format. va à format cellule et choisi la forme standard des nombres (ni monétaire, ni style de la virgule , ni décimales à zéro!;bon courage