Impossible de sortir du mode création
Résolu/Fermé
edemkossi2
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2019
-
6 févr. 2019 à 16:19
edemkossi2 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 - 7 févr. 2019 à 12:09
edemkossi2 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 - 7 févr. 2019 à 12:09
A voir également:
- Impossible de sortir du mode création
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
5 réponses
edemkossi2
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2019
1
7 févr. 2019 à 12:09
7 févr. 2019 à 12:09
Bonjour,
Malgré la restauration que j'ai effectué hier suite à votre recommandation, le problème n'as toujours pas été réglé. J'ai fini par formaté et réinstallé le système entier uniquement sur le disque C:\ hier nuit et ce matin tout s'est mis à marcher correctement et j'ai pu avancer sur le fichier Ceci prouve que le fichier n'avait aucun problème mais que cela venait de l'ordinateur mais où exactement je ne sais pas. . Je vous remercie toutefois de votre aide.
Espérons que quelqu'un puisse savoir exactement comment résoudre ce problème sans avoir a formater le système...
Malgré la restauration que j'ai effectué hier suite à votre recommandation, le problème n'as toujours pas été réglé. J'ai fini par formaté et réinstallé le système entier uniquement sur le disque C:\ hier nuit et ce matin tout s'est mis à marcher correctement et j'ai pu avancer sur le fichier Ceci prouve que le fichier n'avait aucun problème mais que cela venait de l'ordinateur mais où exactement je ne sais pas. . Je vous remercie toutefois de votre aide.
Espérons que quelqu'un puisse savoir exactement comment résoudre ce problème sans avoir a formater le système...
Yoyo01000
Messages postés
1639
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2022
167
6 févr. 2019 à 17:08
6 févr. 2019 à 17:08
Bonjour,
une mise à jour Windows qui pourrait créer ce problème ?
une mise à jour Windows qui pourrait créer ce problème ?
edemkossi2
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2019
1
6 févr. 2019 à 17:42
6 févr. 2019 à 17:42
C'était ma première pensée, je suis allé vérifier les mises à jour, la dernière date du 6 Janvier 2019 mais j'ai travaillé sur le fichier bien après et il fonctionnait bien. J'ai tout de même désinstallé cette mise à jour mais cela n'a pas résolu le problème.
Mike-31
Messages postés
18357
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2025
5 113
6 févr. 2019 à 17:56
6 févr. 2019 à 17:56
Bonsoir,
il y a une macro en erreur et certainement un code dans la Thisworkbook mais sans voir ton fichier difficile d'en dire plus
il y a une macro en erreur et certainement un code dans la Thisworkbook mais sans voir ton fichier difficile d'en dire plus
edemkossi2
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2019
1
6 févr. 2019 à 18:04
6 févr. 2019 à 18:04
En fait je ne pense pas que le problème vient du fichier puisqu'il fonctionne très bien sur deux autres ordinateurs. Je pense que le problème vient de l'ordinateur mais je ne sais pas si c'est le régistre ou autre chose. J'ai même supprim les fichier *.exd sans pour autant avancer.
Mike-31
Messages postés
18357
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2025
5 113
Modifié le 6 févr. 2019 à 18:15
Modifié le 6 févr. 2019 à 18:15
Re,
tu peux tenter une restauration système à une date antérieure au problème, cette restauration remettra ton ordi dans l'état ou il était à la date choisie
clic en même temps sur la touche Windows de ton clavier (touche symbolisée par une fenêtre) et la touche R
saisir rstrui et OK
Suivant
coche afficher d'autres points de restauration
sélectionner une date antérieure au problème
suivant etc ...
laisse surtout faire l'ordinateur seul ne touche plus à rien jusqu'à son redémarrage ou tu auras une fenêtre qui t'avertira de la restauration ou non.
cela va prendre au moins une quinzaine de minutes alors prend ton mal en patience et surtout ne touche
pas à ton ordi avant la fin de l'opération
tu peux tenter une restauration système à une date antérieure au problème, cette restauration remettra ton ordi dans l'état ou il était à la date choisie
clic en même temps sur la touche Windows de ton clavier (touche symbolisée par une fenêtre) et la touche R
saisir rstrui et OK
Suivant
coche afficher d'autres points de restauration
sélectionner une date antérieure au problème
suivant etc ...
laisse surtout faire l'ordinateur seul ne touche plus à rien jusqu'à son redémarrage ou tu auras une fenêtre qui t'avertira de la restauration ou non.
cela va prendre au moins une quinzaine de minutes alors prend ton mal en patience et surtout ne touche
pas à ton ordi avant la fin de l'opération
edemkossi2
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2019
1
7 févr. 2019 à 12:08
7 févr. 2019 à 12:08
Bonjour,
Malgré la restauration que j'ai effectué hier suite à votre recommandation, le problème n'as toujours pas été réglé. J'ai fini par formaté et reinstallé le système entier uniquement sur le disque C:\ hier nuit et ce matin tout s'est mis à marcher correctement et j'ai pu avancer sur le fichier Ceci prouve que le fichier n'avait aucun problème mais que cela venait de l'ordinateur mais où exactement je ne sais pas. . Je vous remercie toutefois de votre aide.
Malgré la restauration que j'ai effectué hier suite à votre recommandation, le problème n'as toujours pas été réglé. J'ai fini par formaté et reinstallé le système entier uniquement sur le disque C:\ hier nuit et ce matin tout s'est mis à marcher correctement et j'ai pu avancer sur le fichier Ceci prouve que le fichier n'avait aucun problème mais que cela venait de l'ordinateur mais où exactement je ne sais pas. . Je vous remercie toutefois de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yoyo01000
Messages postés
1639
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2022
167
6 févr. 2019 à 19:18
6 févr. 2019 à 19:18
Tu peux aussi essayer de restaurer ton classeur Excel à une date antérieure (attention au risque de perte des dernières données saisies)