Mode de manupulation clavier

Résolu
Andryld Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!je n'arrive pas à écrire "@" sur word2010.aide moi si il vous plait.
A voir également:

2 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Bonjour,

C'est la combinaison de touches Alt Gr + à
1
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 486

Bonjour

C'est la combinaison des touches "Alt Gr" et de la touche "0 à @" située en général au dessus des touches "O" "P"

cordialement
1
Andryld Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mercie PapyLuc!ça marche!
0
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 486 > Andryld Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Le même plaisir pour moi ;) la touche "Alt Gr" est à combiner sur toutes les touches qui comportent un signe dans l'angle inférieur droit

Cordialement
0
Andryld Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mercie Dori@n!ça marche!
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Re,

Ce fut un plaisir ;)
0