Comment une personne qui n’apparaît pas en ligne peut me voir connectée ?

Résolu/Fermé
babychoo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019 - Modifié le 7 févr. 2019 à 23:22
babychoo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019 - 8 févr. 2019 à 13:12
Bonjour,

L'un de mes contacts qui m'a vue connectée sur Facebook m'a envoyé un message via Messenger alors que lui n'apparaissait pas en ligne sur mon écran durant cette discussion,
Comment est-ce possible ?!

J'aime pas du tout l'idée de pouvoir être espionnée à mon insu...

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2019 à 08:03
Bonjour

Il a simplement désactivé la fonction « apparaître en ligne »

;)
0
babychoo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
8 févr. 2019 à 09:07
Justement SourisVerte j'ai fait le test suivant hier soir avant de poser ma question ici :
- désactivation le statut "actif" sur l'appli mobile Messenger = j'apparaissais bien hors ligne
Mais dès que j'ouvrais l'appli Facebook alors je passais "visible" malgré moi...
0
Utilisateur anonyme > babychoo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
8 févr. 2019 à 09:25
avant tu pouvais désactiver le "apparaître en ligne" sur les deux plateforme... (moi-même mon compte est comme ça, je suis totalement invisible)... mais avec la dernière mise à jour, tu peux désactiver plus que sur messenger... mais ceux qui avaient fait la modif avant que ça disparaisse, sont restés comme ça.

ça doit être son cas aussi.
0
babychoo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
8 févr. 2019 à 09:33
Merci pour ton complément de réponse mais y'a sans doute une autre technique car il se désactive et se réactive de manière aléatoire dans le temps...
0
Utilisateur anonyme > babychoo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
8 févr. 2019 à 12:44
Mais tant que tu es que sur messenger tu peux désactiver.., c’est uniquement quand tu touches à facebook que ça redevient actif...
0
babychoo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
8 févr. 2019 à 13:00
Oui, sauf que dans le cas de cette personne, elle est inactive sur Facebook ET Messenger tandis que moi je ne le suis que sur Messenger
Ce déséquilibre dans la confidentialité de statut me dérange et j'aimerai y remédier
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2019 à 13:02
faudrait savoir.. là tu dis qu'il "se désactive et se réactive de manière aléatoire dans le temps..." ?
0
babychoo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
8 févr. 2019 à 13:12
Oui c'est le cas , je reformule : lui se masque depuis son mobile a la fois sur Facebook et Messenger a sa guise et peut me voir quand je suis active sur Facebook alors que l'inverse n'est pas le cas....
0