Mot de passe
Résolu
angedelumiere340
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai un problème !!!!on ma piraté mon compte mail free et je n'arrive plus a me connecter !!!
j'ai fait à plusieurs reprise ( mot de passe oublié) et malheureusement il me dise qu'il me la renvois à mon adresse mail .... lol
j'ai fait à plusieurs reprise ( mot de passe oublié) et malheureusement il me dise qu'il me la renvois à mon adresse mail .... lol
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour;
Pourquoi ne pas contacter Free directement par Tél ? dans ce cas-là >> Ici
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
Pourquoi ne pas contacter Free directement par Tél ? dans ce cas-là >> Ici
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
Bonjour,
Ce n'est pas la faute de Free si vous gérez mal vos comptes : Il faut évidemment que l'adresse de récupération des mots de passe ne soit pas localisée chez Free.
Vous commencez donc par créer une adresse chez un autre hébergeur (si vous n'en avez pas). Vous pouvez choisir qui vous voulez : Yahoo, Google, Outlook etc (évitez Laposte car c'est trop long).
Quand cette nouvelle adresse est opérationnelle, allez sur le site https://portail.free.fr/.
Identifiez-vous et allez dans : Mon abonnement =>Modifier mes informations de contact
Donnez l'adresse e-mail que vous venez de créer et validez en cliquant sur Modifier.
Toujours sur le site de Free allez maintenant dans Tableau de bord => Gérer mes emails et demandez l'envoi de vos mots de passe. Vous les recevrez instantanément dans votre nouvelle boîte aux lettres.
Cordialement
Ce n'est pas la faute de Free si vous gérez mal vos comptes : Il faut évidemment que l'adresse de récupération des mots de passe ne soit pas localisée chez Free.
Vous commencez donc par créer une adresse chez un autre hébergeur (si vous n'en avez pas). Vous pouvez choisir qui vous voulez : Yahoo, Google, Outlook etc (évitez Laposte car c'est trop long).
Quand cette nouvelle adresse est opérationnelle, allez sur le site https://portail.free.fr/.
Identifiez-vous et allez dans : Mon abonnement =>Modifier mes informations de contact
Donnez l'adresse e-mail que vous venez de créer et validez en cliquant sur Modifier.
Toujours sur le site de Free allez maintenant dans Tableau de bord => Gérer mes emails et demandez l'envoi de vos mots de passe. Vous les recevrez instantanément dans votre nouvelle boîte aux lettres.
Cordialement
Salut !
J'avais zappé ce détail ! Merci de me le faire remarquer.
Quand angedelumiere340 dit "Je n'arrive pas à me connecter" je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de sa connexion Internet (je ne vois pas le rapport avec les mails). Il parle peut-être simplement de l'accès à sa boîte mail.
Mais si, dans le pire des cas, il n'a plus de connexion Internet, ça ne simplifie pas les choses, mais ça ne les rend pas impossibles : il va falloir utiliser un smartphone pour gérer les boîtes et la connexion d'une tierce personne pour se rendre sur l'interface de gestion de Free. On peut aussi utiliser le smartphone en point d'accès.
Je suis persuadé que ça reste faisable et il vaut mieux que ce le soit, car il n'y a pas d'autres solutions !
J'avais zappé ce détail ! Merci de me le faire remarquer.
Quand angedelumiere340 dit "Je n'arrive pas à me connecter" je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de sa connexion Internet (je ne vois pas le rapport avec les mails). Il parle peut-être simplement de l'accès à sa boîte mail.
Mais si, dans le pire des cas, il n'a plus de connexion Internet, ça ne simplifie pas les choses, mais ça ne les rend pas impossibles : il va falloir utiliser un smartphone pour gérer les boîtes et la connexion d'une tierce personne pour se rendre sur l'interface de gestion de Free. On peut aussi utiliser le smartphone en point d'accès.
Je suis persuadé que ça reste faisable et il vaut mieux que ce le soit, car il n'y a pas d'autres solutions !
Quelques précisions :
La connexion sur le portail de Free se fait avec un identifiant fourni par Free et un mot de passe fourni par Free. Ce mot de passe est envoyé par courrier lors de l'inscription.
Ce couple identifiant/mot de passe ne peut-être modifié et n'a rien à voir avec les mots de passe des boîtes mail.
Donc si le compte mail est compromis, ça n'empêche pas d'aller sur le portail de Free.
A condition bien entendu de n'avoir pas perdu aussi le mot de passe initial fourni par Free. Si tel est le cas, ça va être très très compliqué ...
La connexion sur le portail de Free se fait avec un identifiant fourni par Free et un mot de passe fourni par Free. Ce mot de passe est envoyé par courrier lors de l'inscription.
Ce couple identifiant/mot de passe ne peut-être modifié et n'a rien à voir avec les mots de passe des boîtes mail.
Donc si le compte mail est compromis, ça n'empêche pas d'aller sur le portail de Free.
A condition bien entendu de n'avoir pas perdu aussi le mot de passe initial fourni par Free. Si tel est le cas, ça va être très très compliqué ...
" n'a rien à voir avec les mots de passe des boîtes mail."
Non, il n'y a qu'un seul mot de passe (comme tous les opérateurs) une fois identifiés on a accès aux mails !
https://subscribe.free.fr/login/

https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20181204.pdf?74
Sauf erreur ..
Non, il n'y a qu'un seul mot de passe (comme tous les opérateurs) une fois identifiés on a accès aux mails !
https://subscribe.free.fr/login/

https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20181204.pdf?74
Sauf erreur ..
Comment avez-vous résolu le problème ?