Mot de passe
Résolu/Fermé
angedelumiere340
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 4 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2019
-
4 févr. 2019 à 02:58
Pierr10 Messages postés 12301 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 8 févr. 2019 à 12:47
Pierr10 Messages postés 12301 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 8 févr. 2019 à 12:47
A voir également:
- Mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
2 réponses
jmarion3
Messages postés
45841
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
5 342
4 févr. 2019 à 06:27
4 févr. 2019 à 06:27
Bonjour;
Pourquoi ne pas contacter Free directement par Tél ? dans ce cas-là >> Ici
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
Pourquoi ne pas contacter Free directement par Tél ? dans ce cas-là >> Ici
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
Pierr10
Messages postés
12301
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
5 130
Modifié le 4 févr. 2019 à 09:35
Modifié le 4 févr. 2019 à 09:35
Bonjour,
Ce n'est pas la faute de Free si vous gérez mal vos comptes : Il faut évidemment que l'adresse de récupération des mots de passe ne soit pas localisée chez Free.
Vous commencez donc par créer une adresse chez un autre hébergeur (si vous n'en avez pas). Vous pouvez choisir qui vous voulez : Yahoo, Google, Outlook etc (évitez Laposte car c'est trop long).
Quand cette nouvelle adresse est opérationnelle, allez sur le site https://portail.free.fr/.
Identifiez-vous et allez dans : Mon abonnement =>Modifier mes informations de contact
Donnez l'adresse e-mail que vous venez de créer et validez en cliquant sur Modifier.
Toujours sur le site de Free allez maintenant dans Tableau de bord => Gérer mes emails et demandez l'envoi de vos mots de passe. Vous les recevrez instantanément dans votre nouvelle boîte aux lettres.
Cordialement
Ce n'est pas la faute de Free si vous gérez mal vos comptes : Il faut évidemment que l'adresse de récupération des mots de passe ne soit pas localisée chez Free.
Vous commencez donc par créer une adresse chez un autre hébergeur (si vous n'en avez pas). Vous pouvez choisir qui vous voulez : Yahoo, Google, Outlook etc (évitez Laposte car c'est trop long).
Quand cette nouvelle adresse est opérationnelle, allez sur le site https://portail.free.fr/.
Identifiez-vous et allez dans : Mon abonnement =>Modifier mes informations de contact
Donnez l'adresse e-mail que vous venez de créer et validez en cliquant sur Modifier.
Toujours sur le site de Free allez maintenant dans Tableau de bord => Gérer mes emails et demandez l'envoi de vos mots de passe. Vous les recevrez instantanément dans votre nouvelle boîte aux lettres.
Cordialement
MPMP10
Messages postés
41660
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2024
16 068
4 févr. 2019 à 09:45
4 févr. 2019 à 09:45
Salut ,
" je n'arrive plus a me connecter !!! " ..
" je n'arrive plus a me connecter !!! " ..
Pierr10
Messages postés
12301
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
5 130
>
MPMP10
Messages postés
41660
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2024
4 févr. 2019 à 10:27
4 févr. 2019 à 10:27
Salut !
J'avais zappé ce détail ! Merci de me le faire remarquer.
Quand angedelumiere340 dit "Je n'arrive pas à me connecter" je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de sa connexion Internet (je ne vois pas le rapport avec les mails). Il parle peut-être simplement de l'accès à sa boîte mail.
Mais si, dans le pire des cas, il n'a plus de connexion Internet, ça ne simplifie pas les choses, mais ça ne les rend pas impossibles : il va falloir utiliser un smartphone pour gérer les boîtes et la connexion d'une tierce personne pour se rendre sur l'interface de gestion de Free. On peut aussi utiliser le smartphone en point d'accès.
Je suis persuadé que ça reste faisable et il vaut mieux que ce le soit, car il n'y a pas d'autres solutions !
J'avais zappé ce détail ! Merci de me le faire remarquer.
Quand angedelumiere340 dit "Je n'arrive pas à me connecter" je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de sa connexion Internet (je ne vois pas le rapport avec les mails). Il parle peut-être simplement de l'accès à sa boîte mail.
Mais si, dans le pire des cas, il n'a plus de connexion Internet, ça ne simplifie pas les choses, mais ça ne les rend pas impossibles : il va falloir utiliser un smartphone pour gérer les boîtes et la connexion d'une tierce personne pour se rendre sur l'interface de gestion de Free. On peut aussi utiliser le smartphone en point d'accès.
Je suis persuadé que ça reste faisable et il vaut mieux que ce le soit, car il n'y a pas d'autres solutions !
MPMP10
Messages postés
41660
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2024
16 068
>
Pierr10
Messages postés
12301
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
Modifié le 4 févr. 2019 à 10:34
Modifié le 4 févr. 2019 à 10:34
Il s"agit de la connexion sur le portail de Free ..
" je n'arrive plus a me connecter !!!
j'ai fait à plusieurs reprise ( mot de passe oublié) "
" on ma piraté mon compte mail free et je n'arrive plus a me connecter !!! "
" je n'arrive plus a me connecter !!!
j'ai fait à plusieurs reprise ( mot de passe oublié) "
" on ma piraté mon compte mail free et je n'arrive plus a me connecter !!! "
Pierr10
Messages postés
12301
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
5 130
>
MPMP10
Messages postés
41660
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2024
4 févr. 2019 à 10:44
4 févr. 2019 à 10:44
Quelques précisions :
La connexion sur le portail de Free se fait avec un identifiant fourni par Free et un mot de passe fourni par Free. Ce mot de passe est envoyé par courrier lors de l'inscription.
Ce couple identifiant/mot de passe ne peut-être modifié et n'a rien à voir avec les mots de passe des boîtes mail.
Donc si le compte mail est compromis, ça n'empêche pas d'aller sur le portail de Free.
A condition bien entendu de n'avoir pas perdu aussi le mot de passe initial fourni par Free. Si tel est le cas, ça va être très très compliqué ...
La connexion sur le portail de Free se fait avec un identifiant fourni par Free et un mot de passe fourni par Free. Ce mot de passe est envoyé par courrier lors de l'inscription.
Ce couple identifiant/mot de passe ne peut-être modifié et n'a rien à voir avec les mots de passe des boîtes mail.
Donc si le compte mail est compromis, ça n'empêche pas d'aller sur le portail de Free.
A condition bien entendu de n'avoir pas perdu aussi le mot de passe initial fourni par Free. Si tel est le cas, ça va être très très compliqué ...
MPMP10
Messages postés
41660
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2024
16 068
>
Pierr10
Messages postés
12301
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
Modifié le 4 févr. 2019 à 12:00
Modifié le 4 févr. 2019 à 12:00
" n'a rien à voir avec les mots de passe des boîtes mail."
Non, il n'y a qu'un seul mot de passe (comme tous les opérateurs) une fois identifiés on a accès aux mails !
https://subscribe.free.fr/login/
https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20181204.pdf?74
Sauf erreur ..
Non, il n'y a qu'un seul mot de passe (comme tous les opérateurs) une fois identifiés on a accès aux mails !
https://subscribe.free.fr/login/
https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20181204.pdf?74
Sauf erreur ..
8 févr. 2019 à 12:39
8 févr. 2019 à 12:47
Comment avez-vous résolu le problème ?