Mot de passe

Résolu
angedelumiere340 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai un problème !!!!on ma piraté mon compte mail free et je n'arrive plus a me connecter !!!
j'ai fait à plusieurs reprise ( mot de passe oublié) et malheureusement il me dise qu'il me la renvois à mon adresse mail .... lol

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419
 
Bonjour;

Pourquoi ne pas contacter Free directement par Tél ? dans ce cas-là >> Ici
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu

2
angedelumiere340
 
Bonjour oui merci c'est bon...
0
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 434 > angedelumiere340
 
Salut !
Comment avez-vous résolu le problème ?
0
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 434
 
Bonjour,

Ce n'est pas la faute de Free si vous gérez mal vos comptes : Il faut évidemment que l'adresse de récupération des mots de passe ne soit pas localisée chez Free.

Vous commencez donc par créer une adresse chez un autre hébergeur (si vous n'en avez pas). Vous pouvez choisir qui vous voulez : Yahoo, Google, Outlook etc (évitez Laposte car c'est trop long).

Quand cette nouvelle adresse est opérationnelle, allez sur le site https://portail.free.fr/.
Identifiez-vous et allez dans : Mon abonnement =>Modifier mes informations de contact
Donnez l'adresse e-mail que vous venez de créer et validez en cliquant sur Modifier.

Toujours sur le site de Free allez maintenant dans Tableau de bord => Gérer mes emails et demandez l'envoi de vos mots de passe. Vous les recevrez instantanément dans votre nouvelle boîte aux lettres.

Cordialement
1
MPMP10 Messages postés 44990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 289
 
Salut ,
" je n'arrive plus a me connecter !!! " ..
0
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 434 > MPMP10 Messages postés 44990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut !

J'avais zappé ce détail ! Merci de me le faire remarquer.

Quand angedelumiere340 dit "Je n'arrive pas à me connecter" je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de sa connexion Internet (je ne vois pas le rapport avec les mails). Il parle peut-être simplement de l'accès à sa boîte mail.

Mais si, dans le pire des cas, il n'a plus de connexion Internet, ça ne simplifie pas les choses, mais ça ne les rend pas impossibles : il va falloir utiliser un smartphone pour gérer les boîtes et la connexion d'une tierce personne pour se rendre sur l'interface de gestion de Free. On peut aussi utiliser le smartphone en point d'accès.

Je suis persuadé que ça reste faisable et il vaut mieux que ce le soit, car il n'y a pas d'autres solutions !
0
MPMP10 Messages postés 44990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 289 > Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Il s"agit de la connexion sur le portail de Free ..
" je n'arrive plus a me connecter !!!
j'ai fait à plusieurs reprise ( mot de passe oublié)
"
" on ma piraté mon compte mail free et je n'arrive plus a me connecter !!! "
0
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 434 > MPMP10 Messages postés 44990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Quelques précisions :

La connexion sur le portail de Free se fait avec un identifiant fourni par Free et un mot de passe fourni par Free. Ce mot de passe est envoyé par courrier lors de l'inscription.
Ce couple identifiant/mot de passe ne peut-être modifié et n'a rien à voir avec les mots de passe des boîtes mail.
Donc si le compte mail est compromis, ça n'empêche pas d'aller sur le portail de Free.
A condition bien entendu de n'avoir pas perdu aussi le mot de passe initial fourni par Free. Si tel est le cas, ça va être très très compliqué ...
0
MPMP10 Messages postés 44990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 289 > Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
" n'a rien à voir avec les mots de passe des boîtes mail."
Non, il n'y a qu'un seul mot de passe (comme tous les opérateurs) une fois identifiés on a accès aux mails !
https://subscribe.free.fr/login/


https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20181204.pdf?74
Sauf erreur ..
0