Comment trouver un dossier ou sous-dossier du Marque-pages de Firefox????

Résolu/Fermé
quebec001 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2019 - Modifié le 25 mars 2019 à 22:40
quebec001 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2019 - 26 mars 2019 à 16:54
Bonjour, j'ai déjà fait une recherche sur internet et je n'ai jamais réussi a trouver la manière de trouver un dossier, voir un sous dossier dans nos Marque-pages
  • si on fait "afficher les marques" et que l'on fait "CTRL + F " et ex: on se rappel que notre dossier s'appelait "UTILS" bien on retrouve rien
  • si on se rappel d'un des liens dans le dossier marque-pages ex: CTRL + F -----» commentcamarche , on trouve le lien mais propriété nous dit pas ou est placé ce lien, dans quel dossier ou sous dossier,


Ça fait plusieurs années que j'utilise Firefox et je n'ai jamais compris qu'une simple chose élécmentaire de recherche n'ai été ajouté à firefox, sous IE on pouvais faire cela
  • moi j'ai des centaine de dossier créer et des fois avec sous dossier, il arrive qu'en voulant ex allé dans commentcamarche que le dossier sélectionné gèle et ça glisse n'importe où, si vous avez seulement 10 dossier ça va , mais moi c'est un travail de moine sans outils de recherches


Bonne chance si vous avez vraiment une bonne réponse (n'arrivez pas avec triez par ordre alphabétique pour le trouver, ce serait le bordel pour me retrouver par la suite)
merci
A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 39582 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 225
Modifié le 25 mars 2019 à 23:25
Bonjour,

Tu devrais regarder cette extension de firefox : Bookmark Search Plus

Celle là peut aussi t’intéresser, c'est pour ajouter un marque page sur un répertoire donné : Bookmark Tab Here

J'ai comme toi plus de 4000 marques pages, avec une grosse organisation. Et je suis resté pendant plus d'un an en version 52 parce que je ne trouvais pas l’équivalent de Add bookmark here dans les versions 60 et plus, jusqu'à ce que je trouve Bookmark Tab Here.

Cdlt
1
quebec001 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2019
Modifié le 26 mars 2019 à 16:22
merci Jee Pee! je regarde ça!
J'en reviens pas que firefox n'ai pas pensé a un outil fondamental comme ça


P.S je viens d'essayé Book Search Plus qui est rendu à la version 2, un petit CTRL + Q et oops, un petit champ de recherche au dessus de la liste de marque-pages (semblable à firefox) et j'ai trouvé mon dossier perdu!
  • je n'ai pas essayé tes autres choix, lequel tu préfères?

Aussi je vais marqué Résolu à contre coeur car c'est pas firefox qui à la solution, tout comme ouvrir un nouvel onglet avec notre page d'acceuil , qui doit se faire par un tier maintenant
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
26 mars 2019 à 15:40
Bonjour, tente : CTRL+MAJ+B et dans la fenêtre qui s'ouvre tu as une option de recherches par mots clé (en haut à droite) il ne te reste plus qu'as cliquer sur le résultat/lien qui te convient ?

cdlt
0
jee pee Messages postés 39582 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 225
Modifié le 26 mars 2019 à 16:15
salut, avec cela oui tu trouves un marque-page. Mais si tu as une organisation avec dossiers/sous-dossiers, tu ne peux pas trouver un dossier dont tu connais le nom. Et aussi, quand tu trouves un marque-page, tu n'as pas son emplacement dans ton arborescence de dossiers. Tu ne peux donc pas savoir où il est quand tu veux faire du classement.
0
quebec001 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2019
Modifié le 26 mars 2019 à 16:29
exact je l'ai signalé dans mon premier thread, CTRL+F donne la même recherche inutilisable, ça trouves les liens mais pas les dossier ou sous dossier
0
quebec001 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2019
26 mars 2019 à 16:54
'a jee pee:
Ok je viens de voir à quoi sert "Bookmark Tab Here " je l'ai installé aussi car oui c'est un autre oublie de firefox!
0