Word: mot coupé horizontalement!
Résolu
scb
-
vanluv -
vanluv -
Bonjour,
J'ai un souci dans un document word (Office word 2007) : en effet, lorsque j'agrandis la police je ne vois plus que la moitié du mot, la partie supérieure n'est plus visible. J'ai beau cherché mais je ne vois pas, ça doit pourtant être simple...
merci!
J'ai un souci dans un document word (Office word 2007) : en effet, lorsque j'agrandis la police je ne vois plus que la moitié du mot, la partie supérieure n'est plus visible. J'ai beau cherché mais je ne vois pas, ça doit pourtant être simple...
merci!
A voir également:
- Mot coupé
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
5 réponses
Bonsoir,
C'est a priori un problème d'interligne.
Sélectionne ton texte, affiche la boîte de dialogue Paragraphe (en cliquant
sur le lanceur de boîte de dialogue (le petit carré situé en bas à droite du groupe Paragraphe, sous l'onglet Accueil).
Pour l'interligne, tu mets Simple, ou "au moins", ou ce que tu veux mais surtout pas "Exactement".
m@rina
C'est a priori un problème d'interligne.
Sélectionne ton texte, affiche la boîte de dialogue Paragraphe (en cliquant
sur le lanceur de boîte de dialogue (le petit carré situé en bas à droite du groupe Paragraphe, sous l'onglet Accueil).
Pour l'interligne, tu mets Simple, ou "au moins", ou ce que tu veux mais surtout pas "Exactement".
m@rina
touche "impr.écran" ou "printscreen" coller dans paint ou dans word et mettre le fichier sur cijoint.fr
revenir ici nous donner le lien créé par cijoint
revenir ici nous donner le lien créé par cijoint
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Grace a toi, il peut repondre a l'appel de l'utilisateur qui avait ce probleme.