Excel: insérer une ligne entre chaque ligne
Résolu
El-sol
-
Loui -
Loui -
Bonjour,
J'ai un document Excel avec plus de 300 lignes d'information. Comment puis-je rajouter une ligne entre chaque, d'un seul coup ?
merci
J'ai un document Excel avec plus de 300 lignes d'information. Comment puis-je rajouter une ligne entre chaque, d'un seul coup ?
merci
A voir également:
- Insérer une ligne entre chaque ligne excel
- Excel insérer une ligne entre chaque ligne - Meilleures réponses
- Insérer une ligne sur deux excel - Meilleures réponses
- Partager photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Ligne occupée - Forum SFR
- Insérer liste déroulante excel - Guide
9 réponses
Une autre manip plus simple, tu ajoutes une colonne qui numérote tes lignes (p.ex. de 1 à 300). Ensuite tu numérotes les 300 lignes vides qui sont juste en dessous, toujours dans la même colonne (à nouveau de 1 à 300)
Il ne te reste plus qu'à trier les données en fonction de la colonne qui comporte les numéros, puis à supprimer cette colonne.
C'est du bricolage, mais ça marche
Il ne te reste plus qu'à trier les données en fonction de la colonne qui comporte les numéros, puis à supprimer cette colonne.
C'est du bricolage, mais ça marche
toufik
merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup.......................................
kamal
merci pour l'astuce. c'est efficace