Problème de moteur de recherche
Résolu
Remi104
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
je n'arrive pas à changer de moteur de recherche dans Microsoft Edge: il y a Yahoo qui s'est mis et je ne peux plus l'enlever.
Je vais donc dans menu, paramètre, afficher les options avancés puis dans changer de moteur de recherche mais arrivé ici je n'ai plus que Yahoo et je ne peux pas le supprimer et pas non plus en choisir un autre puisqu'il n'y en a plus je vous envoie la capture d'écran de mon problème
Merci d'avance

je n'arrive pas à changer de moteur de recherche dans Microsoft Edge: il y a Yahoo qui s'est mis et je ne peux plus l'enlever.
Je vais donc dans menu, paramètre, afficher les options avancés puis dans changer de moteur de recherche mais arrivé ici je n'ai plus que Yahoo et je ne peux pas le supprimer et pas non plus en choisir un autre puisqu'il n'y en a plus je vous envoie la capture d'écran de mon problème
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de moteur de recherche
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
- Copernic Desktop Search - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 509
Bonjour ,
Essaie d 'éradiquer Search.yahoo.com
Passe Malwarebytes
Passe AdwCleaner
Après le scan de chaque softs redémarre le PC pour supprimer les infections trouvées.
Mets à la corbeille AdwCleaner .
Désinstalle Malwarebytes.
Réinitialise Microsoft Edge ici
Mets Google comme moteur de recherche par la suite.
A+
Essaie d 'éradiquer Search.yahoo.com
Passe Malwarebytes
Passe AdwCleaner
Après le scan de chaque softs redémarre le PC pour supprimer les infections trouvées.
Mets à la corbeille AdwCleaner .
Désinstalle Malwarebytes.
Réinitialise Microsoft Edge ici
Mets Google comme moteur de recherche par la suite.
A+