Les discussions
Piratage de mon compte ??
RésoluBonjour, Pour faire simple, une amie de la famille et qui maintenant ne les plus sur mon compte facebook à recu hier un message facebook avec ma p...
Firefox 42 : suppression de l'avertissement de plein écran
RésoluBonjour à toutes et tous, pour info je suis sous XP SP3 et jusqu'à ce que je ne mette à jour Firefox vers sa version 42, j'avais pu supprimer l'énorme...
Fichier word 2013 en 2010
RésoluBonjour, j'ai des fichiers word 2013 ,peut-on les lire sur word 2010....ou faut-il les convertir, je dois rendre ceux-ci, mais ma prof n'a que w...
Remplir un nombre de cellules en fonction d'une variable
RésoluBonjour, Pour la gestion d'un stock, je cherche à créer un fichier Excel qui me permet de montrer la place des produits (A, B, C...) dans les case...
Mot de passe imap.free
RésoluBonjour, sur mon PC sous windows 8 - Fai Free J'ai une messagerie thunderbird. Lorsque je veux la consulter, le panneau suivant qui s'affiche : ...
Copier, collage spécial valeur avec crytère
Résolubonjour à tous, je ne sais pas écrire les macros et j'en ai besoin d'une, puis-je compter sur vous pour m'aider, merci. c'est une feuille de ventila...
Recherche de valeurs sur d'autres feuilles basée sur 2 critères
RésoluBonjour, Comment dans une sélection de cellules d'une feuille peut-on rechercher les valeurs reprises dans d'autres feuilles du même classeur en y i...
Message: the server encountered an internal error or misconfigur
RésoluSalut pour tous le monde , merci d'avance de votre aide , Mon problème c'est : quand j'ouvre une page web , j'ai le message suivant : (( Inte...
Comment mettre un titre sur une page ?
RésoluBonjour, Bojour à tous , et bravo pour le site , notre référence à tous . Venant de démarrer avec WRITER, , je viens tout juste d'ouvrir une page...
Installer l'office 2007
Résoluen essayant d'installer microsoft office 2007 la fenetre d' accepter le contrat , je coche suivant .... la fenetre suivante apparait... " a...
Bandeau de pub
RésoluBonjour, j' avais un bandeau de pub sur la droite qui ne me gêné pas trop mais depuis hier ce bandeau c'est mis au dessus de mes mails et c'est beauc...
Cherche driver ethernet sur hp
RésoluBonjour je cherche le driver Ethernet d'un Pc de bureau HP car je viens de formater mais j'arrive à trouver le bon driver pour que je puisse mettre à ...
Choses bizarres dans ecleaner addon firefox
RésoluBonsoir, voici les trucs bizarres (jetpack????) que eCleaner détecte:https://venusien.net/image/ecleaner.FZgc j'ai cliqué un jour sur un lien q...
Restauration antérieure de mon ordi
RésoluBonjour, je ne sais par quel mystère , je n'ai plus aucunes fonctions d'office ( word, excel, etc..) j'avais encore hier toutes mes icônes en bas d'éc...
Idm ne s'affiche pas pour google chrome
RésoluSalut svp aider moi l'onglet idm ne s'affiche pas pour que je puisse telecharger la video.merci d'avance...
Comment savoir la version de chrome?
RésoluBonjour, comment connaitre la version de Chrome sur mon ordinateur
Ouverture d'un document : perte des légendes, références biblio
RésoluBonjour, Je viens à vous dans l'espoir de trouver de l'aide ! J'ai récemment découvert l'outil source bibliographique, qui sauve la vie : grâce à...
Sweet home 3d
RésoluBonjour a tous, J'ai a plusieurs reprise essayer de télécharger le logiciel Sweet Home 3D sur mon iMAC tournent sur OS X 10.9.5. Mais sans résultat ?...
Fermeture page internet impossible
RésoluBonjour, HEEEELP!! Je n'arrive pas à fermer la page d'un site. Quand je clique sur la petite croix rouge en haut à droite de la fenêtre, elle émet u...
Calcule de pourcentage en fonction de la date
RésoluBonjour, J'ai besoin d'additionner les pourcentages des lignes dont la date est inférieur à "aujourd'hui" et de diviser le tout par le nombre de l...
Mfc xl 2010 écheances
RésoluBonjour les amis, voici mon problème: j'ai une feuille excel 2010 avec la fonction "AUJOURDHUI" en a1, et j'aimerais que dans ma colonne j, les dates...
Bonjour, Je viens de créer un compte sur Linkedin et j'ai confirmé mon adresse e-mail, mais lorsque je tape mon nom et prénom sur google suivi de ...
Installation pack office
RésoluBonjour, J'ai installé la version d'evaluation du pack office 365 pr windows 8.1. Aujourdh'ui elle a expiré et du coup je ne peux plus travailler ...
Convertir en mp3
RésoluBonjour j'aimerai convertir en MP3 des vidéos de musique ou chanson pour verser sur mon portable . Lorsque à la conversion il me réclame le numéro ...
Excel - additionner lettres dans colonne
RésoluBonjour, je viens de créer un tableau et dans une colonne j'ai plusieurs prénom que je voudrais comptabiliser dans un autre tableau. J'avais fais ...
Masquer des colonnes en fonction de la date du jour
RésoluBonjour à tous, j'ai un fichier excel avec tableau qui distingue des trimestres Ainsi, j'aimerai que, selon la date à laquelle j'ouvre mon fichier,...
Format automatique planning suivant code contrat
RésoluBonjour, A partir du fichier "contrat" , jours travaillés et heures par demi-journée, je cherche à réaliser une macro pour la réalisation d'un pla...
Lecture seule et impossibilité d'aller sur une cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterais, lorque mon fichier est en lecture seule, que personne ne puisse modifier quoique ce soit. En effet, parfois, on oublie ...
Mettre en couleur une cellule après un délai dépassé
RésoluBonjour/Bonsoir ! Je suis actuellement en stage et mon tuteur m'a confié un tableau de bord à simplifier pour une lecture plus rapide et intuitive....
Obtenir la dernière valeur pour un critère donné dans une bdd
RésoluBonjour, Après plusieurs de recherches infructueuses, j'abandonne et je fais appel à vous. J'essaie d'obtenir la dernière valeur (il s'agit en ...
Copie feuille excel : message nom
RésoluBonjour, je rencontre souvent un problème sur excel 2010. Quand je copie une feuille excel j'ai un message qui apparait plusieurs fois : ( Un...
Mon compte
Résolubonjour,mon compte facebook est temporairement verrouillé depuis 4 jours,je ne sais pas pour quelle raison,j'ai tout essayé,la fameuse question secrèt...
Piocher dans un colonne un mot et le rajouter dans un titre
RésoluBonjour à tous :) Alors voilà, je travaille le référencement d'un site internet et j'ai besoin d'une formule pour automatiser la création de MetaTi...
Supprimer une ligne en prenant référence d'une cellule
RésoluBonjour, je souhaiterai supprimer une ligne en prenant comme référence d'une ou plusieurs cellule dans la même colonne.Je m'explique par un exempl...
Supercopier c vraiment plus rapide?
RésoluBah voilà, tout est dans le topic. Des amis me disent d'installer supercopier pour accélerer le transfert de donnée, quelqu'un peut m'expliquer commen...
Cacher des lignes sous conditions
RésoluBonjour, Et merci d'avance pour votre aide. J'aimerais avoir des lignes cacher sous certaines conditions tel que si ma cellule B19 est vide al...
Talk to me
RésoluBonjour, J'ai un logiciel "talk to me" pour apprendre l'espagnol qui fonctionnait très bien sous XP, ,j'ai actuellement vista comme logiciel ,mais l...
Extraction de caratères
RésoluBonjour, sur excel 2010 j'ai besoin de conserver des numéros qui sont parfois stockes sous la forme: 04 04 04 04 04/05 05 05 05 05 dans deux ...
Microsoft publisher
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on peut finir l'installation de Microsoft Publisher. On me demande la clé produit. Comment l'o...
Activer mes photos pour messenger sur iphone
RésoluBonjour, une photo m'a ete envoyer sur messenger , je voudrais l'enregistrer pour la publier sur facebook mais quand je fais un appui long sur la ...
Open office apache
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un email de APACHE OPEN OFFICE, m'annonçant une nouvelle version, avec la possibilité de la télécharger. Ce que j'ai...
Affichage du numéro de semaine sur plusieurs cellules
RésoluBonjour, Je cherche comment afficher le numéro de semaine dans la colonne A sur plusieurs cellules en même temps. Je souhaite que le numéro de semai...
Meuble avec 2 portes vitre verre 'akzent'
RésoluPortes vitrées en verre "Akzent" est-ce transparent ou opaque svp ?
Écrire un article sur wikipédia
RésoluBonjour, alors voilà j'aimerais écrire un article sur wikipédia sur un groupe de musique, mais il s'avère que le nom du groupe est déjà utilisé pour u...
Excel - soustraire des données
RésoluBonjour, Voici mon souci : Dans l'onglet 1 j'ai : REF 1 | 2000 | 3000 | 1500 REF 2 | 5000 | 2000 | 1700 REF 3 | 1500 | 4000 | 2500 Dan...
Poke sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un poke sur facebook cela fais bientôt un an j'y suis inscrit et je ne sais pas se que sa veut dire pouvez-vous ...
Fonction si 2 critères
RésoluBonjour à tous, J'utilise en feuille 1 un fichier d'inscription qui comprend de nombreuses données (Age, Sexe, Situation pro, secteur géographiq...