Les discussions

Titre en gras dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si dans la base d'une liste déroulante il est possible de mettre certaines ligne en gras et soulignées afin qu'elle...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
jc80

Formule vlookup avec conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une formule me permettant de trouver des renseignements dans un autre onglet, avec la formule VLOOKUP, mais avec la conditio...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Vaucluse

Comment se connecter à outlook.fr

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrit depuis peu à Outlook.fr mais je n'arrive pas à me connecter car lorsque j'écrit Outlook mail, , Outlook messagerie, Outlo...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos d'1 tel port vers 1 pc

 Résolu

Je veux transferer des photos de mon sony ericsson w 395 vers mon pc , j'ai un câble mais pas de cd comment dois-je m'y prendre ? merci Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
bili

Dénombrer avec condition de date

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 colonnes: une contenant des dates sur l'année, l'autre contenant un critère type ''IN'' et ''OUT''. J'aimerais dénombrer le nom...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
via55

Décaler cellule ligne n colonne a en ligne n-1 colonne a+1

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dispose d'un fichier pour lequel j'aimerai déplacer le contenu de certaines cellules dans d'autres et je pense ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lapi51

Calculer le nombre de valeurs différentes suivant un critère

 Résolu

Bonsoir, Cela fait depuis plusieurs jours déjà que je cale sur un formule de mon tableau Excel. Je vous explique mon problème: Mon classeur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
via55

J ai perdu ma messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus a me connecter a ma messagerie hotmail.fr que dois je faire jai essaye de me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^

Sms

 Résolu

Bonjour, comment envoyer un sms gratuit via gmail?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
paco

Orange demande identification en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, orange me demande systématiquement de m'identifier lors de l'ouverture de sa page d'accueil. J'ai deux comptes et jusq...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
pon48lang50

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien SVP, trouver le suivi d'une commande. Remerciements Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection iphone4 sur la livebox d'un parent

 Résolu

Lorsque je vais chez mes parents, mon iPhone 4 se connecte automatiquement sur leur livebox. (c'est leur ancien téléphone qu'ils m'ont offert). Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^

Adcleaner

 Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge adcleaner, sur le site adcleaner, il me renvoie sur toolslib.net, qui m'indique la version 5.018, qui est en échec lo...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
goilish

Peut-on changer la couleur de fond d'un commentaire word 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut changer la couleur de fond d'une bulle d'un commentaire dans Word 2007. Merci et bonne journée. Config...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
njehanninURB

Firefox 42 pour quand ?

 Résolu/Fermé

Firefox 42 pour quand, novembre ?

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
kaneagle

Recherche mode affichage différent heure : pour addition heure

 Résolu

bonjour j'ai cherché sur les forums, je n'ai pas trouvé, qui pourrait le faire svp. voici ma question : peut on taper un horaire du style 08H35 q...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
prosper-29

Que faire des fichiers .iso une fois installé?

 Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question concernant les fichiers .iso (il s'agit sûrement d'une question bête mais je m'y risque, je préfère être sûre...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
mpuissance4

Messages en cci non envoyés

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer des messages en CCI au groupe de l'association (50 adhérents) avec Gmail Message d'erreur : Message refusé à cause...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^

Probleme avec shockwave flash

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps deja je rencontre régulièrement un souci avec Shockwave Flash. Il plante très régulièrement, ce qui me fait ralentir ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
kaneagle

Skype

 Résolu

Bonjour, Sur skype et sur un contact il y a écrit cette personne n'a pas partagé ses détails avec vous et dans un rond il y a un point d'interrogat...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
louise

Ajouter plusieurs listbox dans un meme userform

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'apprends à "essayer" de coder sur excel]. Grâce a vos différents post (surtout à pijaku ), j'ai pu créer des useform po...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Changement de couleur dans excel selon échéance date

 Résolu

Bonjour, Voici donc mon tableau ci-joint (format image, je voulais mettre directement le format excel mais ça me semble impossible). Je travai...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tiite_arr0see

Signe égal dans excel

 Résolu

Bonjour, débutant dans excel j'aimerais insérer un signe égal dans une colonne de comptes tout en gardant le signe € qui se met automatiquement sinon ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
mich

Publipostage avec image

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu beaucoup de messages à ce sujet mon problème persiste. J'ai créé un document Word pour publipostage. Je souhaite que de...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Sylv1-bx

Logiciel saari et sage 100

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la différence entre le logiciel Sage Saari et Sage 100? D'avance merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
A79

Copier cellules d'une feuille à l'autre selon critère

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur des forums je n'arrives pas a trouver ce que je cherche. Peut être que quelqu'un aura la solution à un pro...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Oph

Poster sur un groupe facebook depuis l'application

 Résolu

Bonjour, Je voudrais poster un commentaire / ou une image sur un groupe via l'application mais je n'y arrive pas. J'ai lu qu'il fallait faire "pub...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai récupérer mon mot de passe sans le changer.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais recevoir mon mot de passe facebook que j'ai perdu mais sans le changer, c'est à dire que l'on m'envoi mon mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
poupougne13

Word publipostage et tableau lié

 Résolu

Bonjour, J'ai un courrier sur Word de préparé, dans lequel je veux insérer des éléments d une base de données sous excel. Jusque là tout va bien je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Lucieg

Mettre une valeur à la place du texte dans excel

 Résolu

Bonjour Je suis novice dans le programme Excel et je souhaiterais savoir s'il est possible de laisser un texte "tel quel" mais de lui mettre une va...

21 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
via55

Problème onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes onglets avec Mozilla , et Google Chrome Quand je fais mousse 3 sur un liens, par exemple celui-ci m'ouvre l...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
clems028

Code erreur 80070005 lors de mise a jour

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition de la carte graphique twintech geforce 8500 gt et je l'ai installé hier et ce matin il me demande une mise a jour qu...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
COUPEURDEFEU06600

Récupérer des données d'un tableau

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme : je dois remplir des cellules à partir d'un tableau d'après des données. Compte tenu que l'handicap est...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
janDC

Problème avrec firefox

 Résolu

J'arrive à télécharger Mozilla Firefox mais je ne parviens pas à l'installer

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
coco

Comment calculer les heures de travail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour calculer les heures d'un employé en entrant les heures de sorties et les heures d'entrées sur un cyc...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Mike-31

Mon compte hotmail.com s'est transformé en compte outlook

 Résolu

Bonjour, J'avais un compte hotmail.com et depuis quelques jours lorsque je tape mon adresse mail, c'est un compte outlook qui apparaît mais "vierg...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
abdouAD

Open office calc, problème de calcul

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours mon problème avec open office calc : les formules s'affichent dans les cellules mais ne s'exécutent pas. - J'ai désin...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Steph

Chargement des vidéos

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un moyens de contourner le fait que YouTube charge notre vidéo en fonction du visionnage (en gros, avoir le YouTu...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
HelpiOS

Supprimer mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment enlever le mot de passe d'un fichier word Merci. Cordialement Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Geandaud

Message payant, viber est-il gratuit ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir: je suis an Amgleterre et je voulais savoir si je reçois des messages est-ce que je paye ? Et est-ce que si je télécharge V...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Lolsister

Moteur de recherche

 Résolu

comment changé de moteur de recherche j ai telechargé mozilla firefox et je me retrouve avec Yaoo alors que je veux google

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vba excel : insertion de 5 lignes + transposition

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme à réaliser sur EXCEL VBA et je n'arrive pas à résoudre mon problème AU SECOURS !!!! J'ai un tableur du type : 04...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
apprentiexcel

Message d'erreur #valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant la formule ci-dessous, car lorsque ma cellule (N9) est vide, j'ai le message d'erreur suivant : #VAL...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Puce

Insérer un dossier en pièce jointe outlook 03

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon petit problème. je voudrai envoyer par mail un dossier regroupant 20 ou 30 fichier Word. le problème que je rencontre...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Tee-Steph

Retrouver clé produit microsoft office

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'espère tout d'abord ne pas mettre trompé de rubrique/forum. Je vais essayer d'être clair et conscis. Jusqu'à présent j'ai "tra...

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Cerbere

Thunderbird: un notifier?

 Résolu

Bonjour, j'avais quelques soucis avec le notifier de la messagerie d'Orange qui devait être relancer manuellement pour savoir si des mails étaient a...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
marcspart

Insérer un document word dans un autre ???

 Résolu

Bonjour, voila je dois finir mon rapport de stage, c super urgent, je suis a la fin, mais je n'arrive pas a insérer un document word deja tout fais t...

36 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Antarès

[bluetooth] problème d'installation clé

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Je viens d'acheter un transmetteur (dongle) USB Bluetooth V2.0 (EDR) profil Bluetooth stéréo (A2DP) Il y a donc un ...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
zubataz

Comment alléger les documents envoyés...

 Résolu

Bonjour, je reçois régulièrement des documents par mail (1 feuille A4 noir et blanc), et à chaque fois celle-ci fait 6.4 MO, 7,2 MO, 11,2 MO etc...un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pixy1er

Impossibilité d'entendre mes correspondants skype/w 10

 Résolu

Bonjour, Je n'entends plus mes correspondants SKYPE .Je suis sur WINDOWS 10.MERCI. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Serge79000
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000