Raccourci pour faire des pages plus rapidement
Résolu
Bartolo251
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Bartolo251 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bartolo251 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Serait t-il possible de faire de manière plus rapide un système de tel sorte que :
Lorsque j'appuie sur la cellule A je me dirige vers la feuille 2 , B vers la feuille 3 , C vers la feuille 4 ... ( + de 100 feuilles à faire .)
Merci de votre aide .
Serait t-il possible de faire de manière plus rapide un système de tel sorte que :
Lorsque j'appuie sur la cellule A je me dirige vers la feuille 2 , B vers la feuille 3 , C vers la feuille 4 ... ( + de 100 feuilles à faire .)
Merci de votre aide .
A voir également:
- Raccourci pour faire des pages plus rapidement
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
2 réponses
Bonjour,
En vba si les noms de tes feuilles sont dans la colonne A (identique à l'onglet à l'espace près)
Tu fais Alt F11 pour accéder à l'éditeur et tu mets ce code dans le module de ta feuille:
En vba si les noms de tes feuilles sont dans la colonne A (identique à l'onglet à l'espace près)
Tu fais Alt F11 pour accéder à l'éditeur et tu mets ce code dans le module de ta feuille:
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) On Error Resume Next If Not Application.Intersect(Target, Range("A:A")) Is Nothing Then Sheets(Target.Value).Activate End If End Sub