Les discussions
Détection automatique de la langue
RésoluBonjour aux plus calés que moi, Dans un document Word (sous Windows 10), comment activer la Détection automatique de la langue ? Ça me paraît assez...
Conditions d'impression si
RésoluBonjour, j'ai un classeur avec 7 feuilles. La première est une synthèses des autres. Je voudrais une macro qui me permet de lancer une impression...
"sos" pour convertir wma en mp3
RésoluBonjour, J'avais ce logiciel : Free mp3 wma converter S2.1 qui me convenait très bien par sa simplicité d'emploi. Il a disparu du jour au lende...
Macro excel 2011 pour piloter un choix d'impression
RésoluBonjour, Je vous expose mon projet : Il s'agit d'un classeur Excel dont le but est de piloter un service de fabrication en lui fournissant la lis...
Arrondi sur excel à 0,99
RésoluBonjour, Pour un tableau de prix, je souhaiterai savoir quelle formule utiliser pour que tous mes prix inférieurs à ,50 soient arrondis aux 0,99 i...
Paramétrages de mon compte wanadoo
Résolubonjour - j'ai windows 10 - régulièrement je reçois un message m'indiquant que mes comptes wanadoo sont devenus obsolètes - l'on me propose de les cha...
Conversion word en pdf - réduction
RésoluBonjour, Lors de la conversion d'un fichier Word 2007 en pdf, je constate que les dimensions ont changé. Les marges sont devenues plus larges de q...
Validation de données
RésoluBonjour, comment créer un message d'alerte si je n'ai pas 6 chiffres après la virgule? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.262...
Compte piraté facebook
RésoluBonjour , je me suis fait piraté mon compte facebook par une connaissance qui était sur facebook et dont le nom est "creopate nafi" ensuite cette pers...
Récupérer mes mails effacés par erreur
RésoluBonjour, Je viens de faire du ménage sur mon ordi et effacés par erreur mes mail reçus sur orange.Comment les récuperer?J'ai des photos importantes q...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Voila, ce n'est pas la 1ere fois que je rencontre ce probleme, j'espére que vous saurez m'aidez ! Enfaite je voudrais appliquer une MF...
Facebook:compte désactivé.
RésoluBonjour, J'ai décidé de désactiver mon compte Facebook pendant quelque temps.Mais pas le supprimer juste le désactiver,parce que je ne voudrais pa...
Je n'arrive pas à lancé mmd
RésoluBonjour à tous, Mon problème est compliqué : J'ai télécharger MMD (Miku Miku Dance) mais à chaque fois que j'essaye d'ouvrir l'application, on me d...
Fichier raw imprimante
RésoluBonjour, mon imprimante ne fonctionne plus je crois à cause de fichier RAW . J'essai d'imprimer, mais rien ne se passe. Que faire pour ne plus avoir...
Site internet wikipedia innacessible sur tous les pc de la maiso
RésoluBonjour, aucun appareil connecté sur ma box (freebox revolution) ne peux acceder à wikipedia. J'ai tester avec un smartphone, en 4g il accède et des ...
Pilot dell optiplex 740
Résolu/FerméBonjour jai un serveur minecraft heberger sur une tour (dell OPTIPLEX 740 ) mais depuis la réinstallation de windows xp j'ai pue remaitre tout les pi...
Adblock
RésoluBonjour, concernant adblock.. une fois telechargé ca fonctionne tout seul ou c'est à executer regulièrement ? Merci Configuration: Windows...
Colocation partage de connexion wifi et historique
RésoluBonjour, j'organise pour mon colocataire une soirée surprise et pour cela je dois allez sur divers sites internet. Or s'il découvre ces sites il pou...
Publication suggérée dans les actualités facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je remarque régulièrement une Publication suggérée glissée dans le fil d'actualités de ma page d'accueil. C'est sou...
Moteur de recherche "million short"
RésoluBonjour, Le moteur de recherche "Million Short" est mort? Je ne le trouve plus! Il est pourtant super utile. Configuration: iMac OSX El Capi...
Magic 5 eco
RésoluBonjour comment supprimer la fonction réception de fax? Je souhaiterai l utiliser simplement en répondeur et téléphone Cordialement merci pascal
Résiliation abonnement meetic
RésoluBonjour, Je voudrais résiliker mon abonnemernt meetic.fr. Quelle est la démarche? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Désactiver alerte si on réouvre le fichier excel
RésoluBonjour, Parfois il m'arrive de ré-ouvrir le même fichier Excel sans y faire attention. donc ce message s'affiche: monfichier.xls est déjà ouver...
Mot de passe orange
Résolubonjour a tous je ne retrouve pas mon mot de passe messagerie orange merci pour votre aide cordialement
Transfert mon compte gmail vers outlook2010
RésoluBonjour, Comment transférer mon compte Gmail vers Outlook2010. Merci d'avance Bien à vous Edit: Je précise que je veux conserver mon adresse Gma...
Speedtest me donne des faux résultats...
RésoluBonjour/ bonsoir à tout le monde. Je pose directement ma question : J'habite dans un petit village de 2 000 personnes à côté de Toulouse. En g...
Les pages ne répondent pas
RésoluBonjour, Je croyais participer à une discussion et me suis perdue... J'ai donc un problème avec Google Chrome. Je peux passer par Mozilla, par Expl...
Comment créer une copie mail de microsoft outlook 2010 ??
Résolubonjour, sauf erreur c'est indiqué dans le titre ma demande je vous explique plus je voudrais avoir les possibilité de créer une sauvegarde email Ou...
Comment modifier la date sans modifier l'heure
RésoluBonjour, je voudrai exécuter une série avec une modification de la date, mais sans modifier l'heure, dans la même cellule. voici un début de répo...
Le calcul du pourcetage
RésoluBonjour, je voudrais savoir compté un revenu - dépense le total de ce chiffre en pourcentage Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Affichage texte vertical dans une cellule excel
RésoluBonjour, Je voudrais mettre verticalement dans une cellule les lettres au-dessous des unes des autres comme ça (et sans utiliser une zone de texte) :...
[excel] calcul du temps sur 2 dates (en h) avec les jours ouvrés
RésoluBonsoir à tous, Si Pijaku passe par là ... tu me semble bien rodé sous Excel alors voici un nouveau défi ^^ Comment calculer un délais en heure...
Logiciel desinstaller mais toujours la
RésoluJ'ai telecharger un logiciel "Swf Opener" puis je l'ai désinstaller mais il est toujours present je n'arrive pas a l'enlever. Si vous pourriez m'aider...
Soucis avec un téléchargement.
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider, svp ? Suite à un formatage de mon pc sous Windows 8.1, j'essaie de réinstaller le programme "CD BURNER XP" et je n'...
Trouver une date dans un classeur excel
RésoluBonjour à tous de retour avec un besoin d'être aidé. Afin de calculer mon pointage journalier, j'ai créé un classeur excel. Ce classeur, est comp...
1 compte mail se supprime tout seul au bout d'un certain temps ?
RésoluBonjour à toutes et à tous les experts, Je voudrais savoir quelque chose svp : J'avais crée un compte Outlook, un compte Hotmail, un compte Gmail ...
Formule automatique excel - help
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour un renvoi d'information dans 2 colonnes à partir d'un code. je m'explique. j'ai le code suivant S120616...
Impossible d'authentifier nouveau mot passe / email sur mon wyko
RésoluBonjour, Depuis changement de mot de passe sur mes Mails Hotmail, je ne peux plus y accéder sur mon téléphone WYKO. La page d'authentification ,ou j...
Logiciel pour capter les wifi très loigne
Résolusalut existe il un logiciel APK qui peut vous chercher des wifi très loigne 2 ou 3 km auquel vous pouvez vous connecter? merci de me répondre♥ ...
Logiciel desinstaller mais toujours present
Résolu/FerméBonjour, J'ai telecharger un logiciel "Swf Opener" puis je l'ai désinstaller mais il est toujours present je n'arrive pas a l'enlever. Si vous pourrie...
Dictionaire encarta francais
RésoluBonjour, S'il vous plait puissiez.vous nous permettre de télécharger le dictionnaire encarta Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Conversion des formats a3, a2 a1
Résolubonjour! s'il vous plait je voudrais savoir comment passer d'un format A3 à A2 et A2 à A1. merci!
Colorier un document pdf
RésoluBonjour, bonjour j'ai un dessin format pdf et je souhaite le colorier , comment faire Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Arrière-plan, image et transparence
RésoluBonjour, Sur mon bureau (thème windows classique) je voudrais mettre une image dont l'arrière-plan est transparent (couleur alpha dans Gimp) Mai...
Différence de deux nombres négatifs
RésoluBonjour, Je souhaite faire la différence entre deux nombres négatifs : =(A-B)/C où A et B sont négatifs et C une constante positive, je n'y arrive...
Ne pas voir apparaître 0 dans la cellule formule
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur excel 2007 quand dans une cellule je saisis une formule. Si les cellules sont vierges m’apparaît le nombre 0 dans...
Comment imprimer une annonce leboncoin
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum (catégorie), mais vous pouvez le changer de catégories. En fait, je souhaiterais savoir comme...
Windows live mail 2012 ne va plus marcher
Résolu/FerméBonjour, Je sais que Windows Live Mail 2012 ne devrait plus synchroniser mon compte hotmail et pourtant Windows Live Mail 2012 marche toujours et voi...
Transférer mail de windows mail a windows 10
Résolubonjour, je vais changer d'ordi car le mien est vieillissant ( 10 ans quand même) et donne quelques signes de fatigue. .je suis sur vista avec l...