Blocage De Compte

Résolu/Fermé
HENRIGOLOX Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 - 26 mars 2019 à 14:04
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2019 à 11:52
Bonjour mes amis,

Suite à une conversation avec une Amèricaine, le traducteur à créé un malatendu et la personne m'a bloqué!
Je la connaissais depuis 15 minutes !

Problème c'est que depuis hier , je n'arrive plus à accèder, à mon compte et en voulant accéder à mon compte, il m'ont demandé une photo, et j'ai mis n'importe quoi puisque je n'avais qu'une photo …d'animal. en avatar

Depuis hier un message m'indique on examine ma photo ? Nouveau processus de sécurité qui dans mon cas ne peux pas fonctionner ? Que puisses faire ‹? Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 26 mars 2019 à 14:33
Bonjour

Quel site ?

;)

0
HENRIGOLOX Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020
26 mars 2019 à 16:18
FACEBOOK
0
Utilisateur anonyme > HENRIGOLOX Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020
26 mars 2019 à 17:02
les photos qui sont acceptées par facebook, sont des photos qui peuvent prouver qui tu es (CI, passeport, etc.).

selon ce que tu envoies, facebook compares les données inscrites dans ton profil (nom, prénom, etc.) avec les infos sur les documents officiels.

si ça correspond, ton compte t'es rendu
si ça correspond pas, ils t'enverront par email une liste de documents possible pour tenter une correspondance

si rien ne correspond, le compte est perdu définitivement.
0
HENRIGOLOX Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020
27 mars 2019 à 00:56
Merci beaucoup pour ta réponse ,

Qui je l'avoue, me désespère ! Car lorsque qu'ils m'ont demandé d'examiner l'image ? Comme je ne savais pas de quoi ils parlaient, et n'ayant jamais eu ce genre de problème, comme mon petit avatar rond c'est un petit cochon , je leurs ai mis ça !

En fait, pour moi je ne prenais pas au sérieux ce blocage injustifié à mes yeux ...

Mais lorsque que. je te lis, je suis comme donné par ce problème,
Je fais partie de la protection animal...
Et donc, j'ai depuis des années, regroupé des milliers de gens pour sauver les animaux, des adresses de refuges , ou pour les co voiturage etc et celà veux dire qu'en une fraction de seconde sur un malentendu, j'ai TOUT PERDU ce travail titanesque d'avoir fait ce réseau ?

J'espère qu'il y a un autre moyen, pour récupérer mon compte car pour moi c'est vraiment injuste et je ne comprends pas, il suffit d'un signalement d'une personne qui voudrait se venger ou faire du mal pour que les gens perdent leurs comptes ?

Ils sont devenus FOUS chez FB ?

Que pourrais je faire pour au moins récupérer les noms de mes amies ? Tu aurais pas une idée ..

Merci pour ta réponse même si ç'est un coup de massue pour moi!
Bonne soirée ''
0
Utilisateur anonyme > HENRIGOLOX Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020
27 mars 2019 à 09:36
il faut attendre... voir si facebook te recontacte (par mail) pour demander d'autres infos...
et pas être pressé... les réponses mettent des mois à venir...
0
HENRIGOLOX Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020
Modifié le 27 mars 2019 à 11:32
Merci , quand même ... si tu discutes avec le patron de Facebook dizi que c'est dégueulasse de faire des conneries pareils...

Quand on pense qu'à la Silicone Valley, il paraît
que ce sont les plus gros cerveaux de la planète ! Pour pondre des abérations comme ça! C'est qu'ils ont des gens qui connaissent rien dans le vrais fonctionnement des rapports humains , leurs cerveaux est court circuité par leurs algorithmes ...
Merci beaucoup ... Bonne journée

Je vais essayer de mettre résolu , même si mon problème ne l'est pas ..

Mais je ne trouve pas , si tu je n'y suis pas arrivé , tu peux le mettre ? Merci
0