Créer repertoire telephonique
Résolu/Fermé
perrus53
Messages postés
1012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2014
-
15 juil. 2008 à 20:08
Tyrol2 - 29 avril 2019 à 14:49
Tyrol2 - 29 avril 2019 à 14:49
A voir également:
- Modèle répertoire téléphonique word
- Répertoire alphabétique à imprimer gratuit - Meilleures réponses
- Repertoire telephonique word - Meilleures réponses
- Modèle organigramme word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Symbole attention word ✓ - Forum Word
- Suivi des modifications word - Guide
6 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58714
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
17 230
18 juil. 2008 à 20:17
18 juil. 2008 à 20:17
Alors je te propose cette ébauche, à partir de laquelle tu pourras me donner les modifications à apporter, ou réaliser toi-même les aménagements que tu souhaites : https://www.cjoint.com/?hsuhwg6xI4
Voilà comment j'ai procédé :
* Fichier/Mise en page/Papier/Format du papier/ A5.
* Fichier/Mise en page/Marges/ Gauche 2cm ; Droite 0,5cm ; Haut 1,25 cm ; Bas 1,5 cm.
* Tableau Word à 4 colonnes, la dernière destinée à obtenir un index alphabétique, après découpe.
* Propriétés du tableau/Ligne/ décocher l'option "Autoriser le fractionnement ..." et pour la ligne 1 cocher l'option "Répéter en haut de chaque page ...".
* Propriétés du tableau/Cellule/ cocher "Alignement vertical/Centré".
* Propriétés du tableau/Cellule/Options/ conserver les options par défaut : "Identique à ..." et "Renvoyer à ..." restent cochées, "ajuster au texte" reste non cochée.
Utilisation :
* Même si la première page, index A, n'est pas remplie, passer à la page 2, index B, pour saisir les noms commençant par B.
* Si plusieurs pages sont nécessaires pour les noms commençant par B, ne conserver l'index B que pour la première d'entre elles.
* Pour les lettres XYZ, on peut les mettre sur un seul onglet, en changeant de police et de taille de caractères.
* Cet exemple est conçu pour une impression recto seul, orientation portrait, agraphage à gauche.
Je reste à ta disposition.
Voilà comment j'ai procédé :
* Fichier/Mise en page/Papier/Format du papier/ A5.
* Fichier/Mise en page/Marges/ Gauche 2cm ; Droite 0,5cm ; Haut 1,25 cm ; Bas 1,5 cm.
* Tableau Word à 4 colonnes, la dernière destinée à obtenir un index alphabétique, après découpe.
* Propriétés du tableau/Ligne/ décocher l'option "Autoriser le fractionnement ..." et pour la ligne 1 cocher l'option "Répéter en haut de chaque page ...".
* Propriétés du tableau/Cellule/ cocher "Alignement vertical/Centré".
* Propriétés du tableau/Cellule/Options/ conserver les options par défaut : "Identique à ..." et "Renvoyer à ..." restent cochées, "ajuster au texte" reste non cochée.
Utilisation :
* Même si la première page, index A, n'est pas remplie, passer à la page 2, index B, pour saisir les noms commençant par B.
* Si plusieurs pages sont nécessaires pour les noms commençant par B, ne conserver l'index B que pour la première d'entre elles.
* Pour les lettres XYZ, on peut les mettre sur un seul onglet, en changeant de police et de taille de caractères.
* Cet exemple est conçu pour une impression recto seul, orientation portrait, agraphage à gauche.
Je reste à ta disposition.
10 mai 2010 à 06:58
5 mai 2014 à 13:02
merci
5 mai 2014 à 13:45
29 avril 2019 à 14:49
Bonne continuation et bonne journée