Fusionner deux cellules et supprimer un mot dans le résultat obtenus
Résolu
STEPHP75
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Fusionner deux cellules et supprimer un mot dans le résultat obtenus
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fusionner deux cellules excel - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
4 réponses
Bonjour
Impossible apparemment sans une macro
Fournis un exemple de ton fichier en le postant sur mon-partage.fr puis en faisant créer un lien que tu copies et reviens coller ici en indiquant quelles cellules tu veux fusionner et quel mot tu veux supprimer
Mais en général ce n'est pas une bonne idée de fusionner des cellules qui compliquent voire rendre impossible après l'application de formules ou de macro
Cdlmnt
Via
Impossible apparemment sans une macro
Fournis un exemple de ton fichier en le postant sur mon-partage.fr puis en faisant créer un lien que tu copies et reviens coller ici en indiquant quelles cellules tu veux fusionner et quel mot tu veux supprimer
Mais en général ce n'est pas une bonne idée de fusionner des cellules qui compliquent voire rendre impossible après l'application de formules ou de macro
Cdlmnt
Via
Bonjour
S'il s'agit de garder le mot de la cellule de gauche, ça se fait automatiquement en cliquant sur fusionner et OK lorsque la fenêtre s'ouvre.
Sinon effacer le mot de gauche et cliquer sur fusionner.
Cordialement
S'il s'agit de garder le mot de la cellule de gauche, ça se fait automatiquement en cliquant sur fusionner et OK lorsque la fenêtre s'ouvre.
Sinon effacer le mot de gauche et cliquer sur fusionner.
Cordialement
Je veux fusionner la colonne C avec la colonne D et supprimer de cette fusion le mot "FRAIS"