Convertir PDF à l'identique en Word modifiable

Résolu/Fermé
helyane Messages postés 105 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 - 4 avril 2019 à 14:53
 helyane - 29 avril 2019 à 19:03
Bonjour,
J'ai essayé plusieurs logiciel gratuit pour convertir mon fichier PDF en un Word Modifiable.
J'ai presque réussie, modification alpha et numérique sans problème sauf que dans mon PDF j'ai des petits logos que je ne retrouve pas sur le fichier WORD à la place il y a des lettres Alphabétiques.
J'ai essayé de faire un copier coller des logos comme une image mais pas bon du tout, lorsque je fais coller sur mon word ils sont à peine visibles, ils sont si petits qu'une loupe ne suffirait pas.
S'il vous plait, si vous pouvez m'aider.
Je voudrais un WORD modifiable mais à l'identique du PDF je ne veux pas modifier les logos mais il faut qu'ils soient sur mon Word.
Merci de votre aide
(Internet Explorer 11, Word 2016)
Cordialement

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

4 réponses

helyane Messages postés 105 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 2
15 avril 2019 à 19:12
Bonjour Martingabi,
Sur internet j'ai trouvé
pdf- converter-trial-Setup.exe
Si tu tapes sur Internet "convertisseur PDF en Word gratuit" tu en as plusieurs.
J'en ai téléchargé plusieurs mais celui dont je te donne .exe est le mieux qui me convenait attention il faut que le PDF ne soit pas trop volumineux sinon il ne fait rien et tu n'as même pas un message d'erreur. En espérant avoir répondue à ton attente te souhaite une bonne soirée.
Bien cordialement
1
martingabi Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020 1
17 avril 2019 à 14:23
Merci beaucoup @Helyane,
J'ai téléchargé le programme, et j'ai même trouvé plusieurs autres programmes !
0
helyane Messages postés 105 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 2
17 avril 2019 à 21:52
Super contente de t'avoir aider à résoudre ton problème.
Bien cordialement
0