Références de table de données
Résolu
nbaduel
Messages postés
10
Statut
Membre
-
nbaduel Messages postés 10 Statut Membre -
nbaduel Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un tableur Excel avec de nombreuses feuilles.
J'aimerais créer une table de données dont les lignes et colonnes font référence à des cellules situées dans d'autres onglets. Et malheureusement cela ne fonctionne pas.
Je suis obligé de déplacer les cellules initiales dans la feuille de la table de données, et cela m'embête..
J'ai essayé de créer une cellule dans la feuille concernée, faisant référence à ma cellule initiale mais même cela ne marche pas. Comme si Excel voulait que toutes les cellules concernées soient dans ce même onglet.
Y'a-t-il une solution pour pouvoir faire cette table de données tout en laissant les cellules utilisées à leur place (dans leurs feuilles respectives) ?
Merci !
J'ai un tableur Excel avec de nombreuses feuilles.
J'aimerais créer une table de données dont les lignes et colonnes font référence à des cellules situées dans d'autres onglets. Et malheureusement cela ne fonctionne pas.
Je suis obligé de déplacer les cellules initiales dans la feuille de la table de données, et cela m'embête..
J'ai essayé de créer une cellule dans la feuille concernée, faisant référence à ma cellule initiale mais même cela ne marche pas. Comme si Excel voulait que toutes les cellules concernées soient dans ce même onglet.
Y'a-t-il une solution pour pouvoir faire cette table de données tout en laissant les cellules utilisées à leur place (dans leurs feuilles respectives) ?
Merci !
A voir également:
- Lorsqu'on trie une table de données d'un classeur, que peut-on faire
- Fuite données maif - Guide
- Table ascii - Guide
- Comment faire une table des matières sur word - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
2 réponses
Bonjour
Impossible de t'indiquer une piste sans connaître ton fichier !
Poste un exemple de ton fichier sur mon-partage.fr, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici
Cdlmnt
Via
Impossible de t'indiquer une piste sans connaître ton fichier !
Poste un exemple de ton fichier sur mon-partage.fr, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici
Cdlmnt
Via
Merci quand même !
Mon tableur Excel est confidentiel, je ne peux pas l'uploader ici. Cependant, j'ai pris des screenshots et ai tenté d'expliquer au mieux sur ce Word : https://mon-partage.fr/f/FUT6xlnz/
Merci d'avance pour l'aide :)