Mon compte a été bloqué, facebook me demande une photo
Résolu/Fermé
A voir également:
- Facebook a bloqué mon compte et me demande une photo
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment supprimer un compte facebook sans mot de passe ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Utilisateur anonyme
20 mai 2017 à 20:40
20 mai 2017 à 20:40
Bonjour
C'est la nouvelle procédure de facebook. D'abord il te demande une photo. Ensuite si pas de comparaison possible, tu devras envoyer ta CI.
Le fait que tu aies mis plusieurs fois le faux mot de passe = activité suspecte = blocage de compte jusqu'à ce que tu prouves que c'est toi...
;)
C'est la nouvelle procédure de facebook. D'abord il te demande une photo. Ensuite si pas de comparaison possible, tu devras envoyer ta CI.
Le fait que tu aies mis plusieurs fois le faux mot de passe = activité suspecte = blocage de compte jusqu'à ce que tu prouves que c'est toi...
;)
20 mai 2017 à 20:17
20 mai 2017 à 20:48
C'est bien ce que je pensais, Facebook a désactivé à cause de ses mots de passe. Car par réflexe, je remettais toujours l'ancien mot de passe et ensuite quand je m'aperçois de mon erreur, et bien je corrige en retapant le nouveau de mot de passe. Ce qui explique mon cas. Ca me rassure car je n'ai rien fait qui enfreindrait la charte de facebook. Mais juste une question, je n'ose pas envoyer ma carte d'identité, c'est risqué !! Du coup, est-ce que je perdrais mon compte, si c'était le cas, tant pis, mais je m'aventurais pas à donner mes données perso à facebook. merci