Impossible de chosir le moteur de recherche
Résolu
Hallain05
-
Hallain05 -
Hallain05 -
Bonjour,
Depuis la mise à jour de Mozilla Firefox (Quantum 66.0.2) il est impossible de choisir le moteur de recherche! Si l'on tape une recherche, on a une page en anglais qui s'affiche, sans pouvoir choisir la langue, ni les options (texte, vidéo , photo, etc...). Et cela peu importe notre réglage dans les "préférences" : rien n'y fait!
Comment remédier à ce problème?
D'avance, merci pour votre aide!
Depuis la mise à jour de Mozilla Firefox (Quantum 66.0.2) il est impossible de choisir le moteur de recherche! Si l'on tape une recherche, on a une page en anglais qui s'affiche, sans pouvoir choisir la langue, ni les options (texte, vidéo , photo, etc...). Et cela peu importe notre réglage dans les "préférences" : rien n'y fait!
Comment remédier à ce problème?
D'avance, merci pour votre aide!
Configuration: Linux / Firefox 66.0
A voir également:
- Impossible de chosir le moteur de recherche
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de associations.gouv.fr. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de associations.gouv.fr ? - Forum Réseaux sociaux
Mais je crois que, tout bêtement, ça venait d'un module intempestif qui s'était installé tout seul!
Qd je m'en suis aperçu, je l'ai désactivé et ça fonctionne convenablement...
Cordialement