Nombre max de pages Facebook sur un seul compte [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
38527
Statut
Non membre
Dernière intervention
7 avril 2021
-
Bonjour,
Je suis en stage dans une entreprise de communication et je dois créer plusieurs pages Facebook (une vingtaine) pour les différentes filiales de l'entreprise. Cependant, après 4 pages créées, un message en rouge s'affiche au moment de créer la cinquième "Il semble que vous n'avez pas utilisé cette fonctionnalité correctement en allant trop vite. Vous n'êtes plus autorisé à l'utiliser".

J'ai attendu 24h et j'ai essayé de créer une autre page mais rien n'y fait, je suis toujours bloquée et le même message s'affiche toujours.

Dois-je en conclure que le maximum de pages Facebook par compte est de 4 ? Comment faire pour régler ce problème ?

1 réponse

Messages postés
38527
Statut
Non membre
Dernière intervention
7 avril 2021
6 917
Bonjour

Facebook a répondu à cette question en disant:

Facebook a mis en place des règlements visant à réduire les risques de comportements pouvant être considérés par d’autres membres comme importuns ou abusifs. Votre utilisation d’une fonction nous a semblé potentiellement abusive, même si telle n’était pas votre intention.

Quelques éléments à garder à l’esprit au sujet de votre blocage :
- Les blocages sont temporaires et peuvent s’étendre de quelques heures à quelques jours
- Nous ne pouvons malheureusement pas lever le blocage.

Source: facebook.com

;)

3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour j'ai le même problème cependant votre lien ne marche plus. Pouvez vous m'aider ?
Messages postés
38527
Statut
Non membre
Dernière intervention
7 avril 2021
6 917 > AntCot
Bonjour

Merci j'ai modifié ma réponse en remettant le texte d'explication donné par facebook.

Il y a rien d'autres à faire que d'attendre.