Aide à retrouver mon mot de passe facebook ou mesenger
Résolu
MAYOUF
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MAYOUF Messages postés 3 Statut Membre -
MAYOUF Messages postés 3 Statut Membre -
Salut les copains
J'ai perdu toutes les informations concernant mon mot de passe fb que j'aurai dû noté .j'ai retrouvé mon nom d'utilisatrice facebook et mon n° ID dans un de mes papiers.Avec ces deux éléments, quelqu'un de vous ,seriez t-il capable de retrouver le mot de passe pour moi svp? C'est très important vu la décision d'acceptation dans une université du Quebec pour ma thèse de DOCTORANTE.
Toute ma reconnaissance et merci
J'ai perdu toutes les informations concernant mon mot de passe fb que j'aurai dû noté .j'ai retrouvé mon nom d'utilisatrice facebook et mon n° ID dans un de mes papiers.Avec ces deux éléments, quelqu'un de vous ,seriez t-il capable de retrouver le mot de passe pour moi svp? C'est très important vu la décision d'acceptation dans une université du Quebec pour ma thèse de DOCTORANTE.
Toute ma reconnaissance et merci
A voir également:
- Aide à retrouver mon mot de passe facebook ou mesenger
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
Elle ne peut donc pas agir. Il faudra le faire par vous même.
En sachant que Sourisverte2 vous a bien aidé.
Cordialement,
@Mayouf:
- merci de ne pas écrire en majuscules, c'est interdit sur les forums. ça équivaut à HURLER ce qui est très agressif.
- ensuite personne ne peut réinitialiser le mot de passe à votre passe
si le lien fonctionne pas, faire un signalement à facebook ici: https://fr-fr.facebook.com/help/contact/357439354283890/ et attendre...