One Drive
Résolu
sardine43
Messages postés
5
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Statut Contributeur -
eriiic Messages postés 25847 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un ordinateur de bureau et un PC, tous les deux avec Windows 10. Avant je pouvais consulter sur l'un ou l'autre les documents mis sur One Drive. Suite à une fausse manip Office 365 a été supprimé du PC mais réinstallé ensuite par un professionnel. Malheureusement One Drive n'est pas actif sur le PC et je n'arrive plus à coordonner mes dossiers comme précédemment . D"avance merci à toute personne qui pourra m'aider pour cette syncronisation entre les deux ordinateurs. Cordialement
J'ai un ordinateur de bureau et un PC, tous les deux avec Windows 10. Avant je pouvais consulter sur l'un ou l'autre les documents mis sur One Drive. Suite à une fausse manip Office 365 a été supprimé du PC mais réinstallé ensuite par un professionnel. Malheureusement One Drive n'est pas actif sur le PC et je n'arrive plus à coordonner mes dossiers comme précédemment . D"avance merci à toute personne qui pourra m'aider pour cette syncronisation entre les deux ordinateurs. Cordialement
Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90
A voir également:
- One drive forum
- One drive comment ça marche - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Google drive - Accueil - Arnaque
- À quoi sert google drive sur android - Guide
Mais, normalement, tu fais Fichier => Ouvrir, tu cliques sur OneDrive Personnel, en haut tu as une flèche qui permet éventuellement de remonter dans l'arborescence, tu peux ouvrir des dossiers, etc. et tu devrais voir tous tes fichiers. Quand tu en ouvriras un, il se chargera sur ton poste.
Si tu n'y arrives pas, tu peux toujours aller dans ton OneDrive depuis un navigateur internet (https://onedrive.live.com/, tu te connectes via le bouton Connexion (en haut à droite), tu accèdes à tes documents, tu fais un clic droit sur le document et tu choisis de l'ouvrir avec Word.
m@rina