Erreur formule excel
Résolu
Eljojob
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Eljojob Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eljojob Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Erreur formule excel
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
3 réponses
Bonjour
Ce serait plutôt une formule de RECHERCHEV qu'il faudrait utiliser style =RECHERCHEV($C3;Statistiques!$A$8:$B$30;2;0)
Impossible de t'aider plus sans avoir un exemple de ton fichier
Poste cet exemple sur mon-partage.fr, copie le lien créé et reviens le coller ici
Cdlmnt
Via
Ce serait plutôt une formule de RECHERCHEV qu'il faudrait utiliser style =RECHERCHEV($C3;Statistiques!$A$8:$B$30;2;0)
Impossible de t'aider plus sans avoir un exemple de ton fichier
Poste cet exemple sur mon-partage.fr, copie le lien créé et reviens le coller ici
Cdlmnt
Via
Bonsoir,
Si la description du code se trouve, comme je l'entrevoie, dans la colonne B du feuillet "statistiques" on peut utiliser la RECHERCHEV
=SIERREUR(RECHERCHEV($C3;Statistiques!$A$8:$B$30;2;0);"")
Cordialement
Si la description du code se trouve, comme je l'entrevoie, dans la colonne B du feuillet "statistiques" on peut utiliser la RECHERCHEV
=SIERREUR(RECHERCHEV($C3;Statistiques!$A$8:$B$30;2;0);"")
Cordialement
Bonjour,
Salutations en retour Via55
Un tout petit ajout à la formule pour éviter que D3 se remplisse si C3 l'est aussi et vu qu'il y a un code "0"
Formule installée jusqu'à C5000
=SI(C3="";"";SIERREUR(RECHERCHEV($C3;Statistiques!$A$8:$B$30;2;0);""))
https://www.cjoint.com/c/IJecNSOEtXv
Cordialement
Salutations en retour Via55
Un tout petit ajout à la formule pour éviter que D3 se remplisse si C3 l'est aussi et vu qu'il y a un code "0"
Formule installée jusqu'à C5000
=SI(C3="";"";SIERREUR(RECHERCHEV($C3;Statistiques!$A$8:$B$30;2;0);""))
https://www.cjoint.com/c/IJecNSOEtXv
Cordialement
Voici le lien de mon fichier. J'ai surligneur en jaune les codes dont les descriptions ne fonctionnent pas.