Réinitialisation

Résolu
comteskyee Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, suite à une fausse manoeuvre (venant de Facebook) je me retrouve sans la possibilité de rentrer' sur mon compte.On me demande de réinitialiser mon mot de passe puis de faire des vérifs ,etc.Je fais tout ça mais ça ne mène à rien!! Que faire?

Merci d'avance

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Que dit exactement le message d’erreur ?

;)
0
comteskyee Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour, au départ, j'étais en train de mettre un e image comme d'hab, et ça a coupé et ensuite il y a eu une vérification d'identité
0
comteskyee Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

et depuis il ya eu mille choses, comme réinitialisation du mot de passe, etc
0
Utilisateur anonyme > comteskyee Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et donc le dernier message d’erreur en date il dit quoi ?
0

je ne peux plus me connecter, il n'y a pas de message, juste à chaque fois, vérification d'identité, j'ai mis ma carte en photo (CNI)
0

Est ce qu'ils vont vérifier et ensuite me laisser à nouveau entrer?
0