Gestion planning
Résolu/Fermé
Gilles_71
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2019
-
3 oct. 2019 à 15:30
Gilles_71 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 - 4 oct. 2019 à 08:40
Gilles_71 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 - 4 oct. 2019 à 08:40
A voir également:
- Gestion planning
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Planning en 12h exemple - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Planning partagé google - Guide
4 réponses
m@rina
Messages postés
21075
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
11 346
3 oct. 2019 à 18:48
3 oct. 2019 à 18:48
Bonjour,
J'ai pas trop compris ce que tu veux faire, mais il me semble qu'Access serait mieux approprié parce que, a priori, tu es en train de bâtir une base de données avec un tableur...
m@rina
J'ai pas trop compris ce que tu veux faire, mais il me semble qu'Access serait mieux approprié parce que, a priori, tu es en train de bâtir une base de données avec un tableur...
m@rina
Gilles_71
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2019
3 oct. 2019 à 22:12
3 oct. 2019 à 22:12
Merci Marina pour ta réponse
Je veux simplement remplir un planning
Dans un premier temps, sélectionner une activité, et ensuite choisir les animateurs et les résidents qui vont y participer.
Les animateurs et résidents se pré-inscrivent en début d'année, d'où mes feuilles acti/animateurs et acti/résidents (c'est pour un centre d'handicapés)
Cet emploi du temps est édité chaque semaine
Evidemment je pourrais proposer une liste complète des résidents et animateurs, cela serait plus simple et m'éviterait les feuilles acti/animateurs et acti/résidents...
Je trouvais plus "élégant" de ne proposer que les animateurs et résidents concernés.
Je ne connais pas ACCESS, et cela me fait un peu peur de me lancer là dedans...
De plus c'est pour aider quelqu'un, en l'occurrence ma fille, qui doit gérer ce planning
Est-ce que j'ai été plus clair!?
Cordialement
Je veux simplement remplir un planning
Dans un premier temps, sélectionner une activité, et ensuite choisir les animateurs et les résidents qui vont y participer.
Les animateurs et résidents se pré-inscrivent en début d'année, d'où mes feuilles acti/animateurs et acti/résidents (c'est pour un centre d'handicapés)
Cet emploi du temps est édité chaque semaine
Evidemment je pourrais proposer une liste complète des résidents et animateurs, cela serait plus simple et m'éviterait les feuilles acti/animateurs et acti/résidents...
Je trouvais plus "élégant" de ne proposer que les animateurs et résidents concernés.
Je ne connais pas ACCESS, et cela me fait un peu peur de me lancer là dedans...
De plus c'est pour aider quelqu'un, en l'occurrence ma fille, qui doit gérer ce planning
Est-ce que j'ai été plus clair!?
Cordialement
via55
Messages postés
14494
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2024
2 734
3 oct. 2019 à 23:49
3 oct. 2019 à 23:49
Bonsoir gilles
Avec des formules dans les validations de données pour rendre les listes déroulantes dynamiques
https://www.cjoint.com/c/IJdvWLHcIKD
Cdlmnt
Via
Avec des formules dans les validations de données pour rendre les listes déroulantes dynamiques
https://www.cjoint.com/c/IJdvWLHcIKD
Cdlmnt
Via
Gilles_71
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2019
Modifié le 4 oct. 2019 à 08:44
Modifié le 4 oct. 2019 à 08:44
Bonjour Via,
Quelle belle surprise de découvrir ce matin la réponse que vous avez apportée à mon problème!
Cela correspond tout à fait à mon souhait!
Un grand merci!!
Cordialement
Gilles
Quelle belle surprise de découvrir ce matin la réponse que vous avez apportée à mon problème!
Cela correspond tout à fait à mon souhait!
Un grand merci!!
Cordialement
Gilles