Les discussions

Navigateur java sous windows & raspabian

 Résolu

Bonjour, Java est supprimé de la plupart des navigateurs, fort bien, mais le hic, c'est qu'il est nécessaire pour les utilitaires de camera IP, y ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
tmartin

Technologie informatique

 Résolu

Bonjour, J ai une video a transmettre de 5Go combien de temps cela va mettre ??pour envoi:moyenne=25,38Mbit/s et crete:28,41Mbit/s Reception:moye...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Vero

Équations mathématiques

 Résolu

Bonjour, Lors de l'écriture d'une fraction dans une équation avec "mathématiques"(word 2007), la taille du numérateur et du dénominateur est réduite....

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Eric

Problème wifi sur asus

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas très longtemps de ça, j'ai formaté entièrement mon PC portable, c'est un ASUS X405UR sous windows 8, 64 bits. Désormais, je n'ai...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
billmaxime

Trouver un bon logiciel de capture vidéos...

 Résolu

Bonjour, Mon vieux pc revient de réparations,on s'est contenté de me le remettre comme il était en lors de l'achat en 2008 .Et je suis donc tou...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme google

 Résolu

Bonjour, Quand je fais une recherche sur Google, je suis immédiatement redirigé vers un autre moteur de recherche que je ne connais pas. Tout les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
e.t

Utilisation du $

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule que j'ai étiré a droite sur 4 colonnes et vers le bas sur 25 lignes Je voudrais savoir comment mettre le signe $ dans t...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Messagerie par défaut

 Résolu

Comment faire de outlook ma messagerie par défaut?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
tchoumkhan

Soucis avec outlook - 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui essaye de s'envoyer un mail à elle même via sa boite mail d'office outlook 2007. Ils sont bien envoyés dans élément...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
tanteelise

À partir du lien frame d'une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger sur mon ordinateur une vieille publicité de 1996 dans laquelle apparaît ma grande soeur. J'ai retrouvée cette publ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Marguerite1983

Ma page facebook n'est plus disponible

 Résolu

Depuis 3 jours je ne suis plus capable d'ouvrir ma page facebook avec Google sur cet ordinateur ça m'affiche toujours: Ce site est inaccessible fa...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
pistouri

Calcul de tous les articles

 Résolu

Bonjour, a tous Selon le fichier joint, serait-il possible de calculer le total dans la colonne G en fonction de leurs boissons de la colonne B. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Ernest

Jipoz mon site de streaming ne marche plus

 Résolu

Bonjour, mon site de streamind depuis un an ne marche plus on a beau vouloir lire sa marque error loading ou sa reste tout blanc aidez moi svp ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
mercingoma

Rediriger mes messages gmail vers ma boite

 Résolu

je cherche comment rediriger mes messages g mail vers mon portail orange et mon autre adresse mail pouvez vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
glg29

Signal sonore

 Résolu

Bonjour, quand un message arrive peut-on activer signal sonore? Merci pour votre réponse, salutations

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Xileh

Fichier mp4 joint

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un message avec joint un fichier MP4. En l'ouvrant j'ai une alerte Codec manquant c'est quoi et quoi faire? Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
GéS43

Suppression des publications de certains amis trop

 Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer les publications de certains s amis trop prolixes. Comment faire ? Et est ce qu'ils seront prévenus ? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
MPMP10

Extraire le 2eme chiffre significatif (non nul)

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite extraire le 2eme chiffre significatif d'une cellule contenant un nombre. Exemples : 4578,45 => 5 3,14156 => 1 0,354...

21 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
F60lebaladinverni

Facebook est actuellement inaccessible

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à mon compte je vois ceci " Ce site est inaccessible www.facebook.com est actuellement inaccessible " que fair...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
DelNC

Comment atteindre un endroit

 Résolu

bonjour a tous je travaille avec un fichier sous word online et j aimerais pouvoir atteindre des endroits cle dans mon document j ai vu qu il y a...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
flexi2202

Conseils pratiques longue procédure

 Résolu

Bonjour, Je suis face à une réflexion dont j'aimerai débattre avec vous qui êtes beaucoup beaucoup plus experts et compétant que moi en VBA : j...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Zoul67

Adresse de messagerie

 Résolu

Bonjour, avec le nouveau g mail, je ne parvient plus à trouver la liste de mes adresses de messagerie. Merci de m'aider Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Xileh

Actions à une date spécifique

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible avec Excel de faire en sorte que des valeurs s'additionnent ou se soustraient à une cellule ''Total...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Vaucluse

Références circulaires

 Résolu

Bonjour, ayant constitué une base de données sur excell, à chaque ouverture de ce fichier excell ou du rapport word dans lequel j'ai intégré quelque...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
ridi

Récupération de mail en cours de rédaction

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Gmail et sur une tablette Apple ,pas un Ordinateur classique avec toutes les touches comme sur claviers classique, et ap...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
HelpiOS

Formule avec recherche

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avec une formule dans la case cantine, du type : si dans la date il trouve lun ou ma ou jeu ou ven, mettre 3.40 (prix du r...

24 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
PapyLuc51

Impossible de mettre a jour sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre a jour ma carte graphique (NVIDIA GTX 1050ti), mais il me dit : The Standard NVIDIA graphics driver is not compatible w...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
UnkutEth

Facebook et gmail inaccessibles depuis chrome.

 Résolu

Bonjour, il y a trois jours de cela Facebook, Gmail, et depuis deux jours un autre site de téléchargement de BitTorrent, et depuis un jour un autre ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
pistouri

Créer des onglets avec des noms automatiques

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de créer une macro pour qu'un onglet se cré avec +1 au niveau du chiffre par exemple : onglet 1 ="Action 1" => l'ongl...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
guerando

Idées de conception indisponible

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession du pack Office 365 pour un an depuis environ deux semaine. Cependant, j'ai du il y a une semaine changer de disque ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
m@rina

Comment générer une liste des tableaux sur word 20

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Comment générer automatiquement une liste des tableaux sur Word 2016. Du genre tableau 1.1 tableau 1.2. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
wafaa

Problème de connecxion google mail ....?

 Résolu

Bonsoir, Voici la page qui s'ouvre quand je veux me connecter à Google Mail Impossible d'aller sur ma boite mail depuis 2h: Échec de la connexion...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
bazfile

Connaître adresse personnelle

 Résolu

J'ai un correspondant dont j'ai le mail et j'aimerais connaître son adresse personnelle ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
jmarion3

Supprimer une commande

 Résolu

Bonjour a tous Suivant la pièce jointe et dans Ouverture Caisse, après avoir ajouter plusieurs commandes qui s'inscrit a droite, serait-il possible d...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
mic6259

Connexion faceb ook

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte FCB à mon conjoint.sur son mobile avec son numéro de téléphone et son adresse mail mais quand il va dessus c'est mon ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
tinelino

Segment : il manque des lignes dans le résultat

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait un tableau, avec segment pour sélectionner les mois. Lorsque je clic sur Octobre par exemple je n'ai qu'un seul résultat...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
guerando

Formule bilan comptable

 Résolu

Bonjour, quelles sont les formules de calcul pour recettes/dépenses/solde sans faire apparaître le dernier solde dans toutes les cellules non rens...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
noisettess

Langage pack français et lightning désactivés

 Résolu

Bonjour, depuis une récente mise à jour les modules langage pack français et lightning sont "disabled". Comment utiliser Thunderbird en français ave...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
ThetaClic

Ancienne version deezer résolue

 Résolu

Bonjour, il faut aller dans mes information et ensuite dezeer labs et désactiver nouveau look Configuration: Windows / Firefox 62.0

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
pistouri

Perte de la couleur du fond des pages web

 Résolu

Bonjour, après avoir essayé d'améliorer la vitesse de Mozilla, j'ai perdu la couleur du fond des pages web ! que puis-je faire ? merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
marih357

Pour calculer un nombre de caractère

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de faire un planning de travail. Je souhaiterai mettre à la fin de chaque colonne (qui correspond à une journée...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
blanddd

Tableau excel / formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans un de mes tableaux J'ai des identifiants contenant lettres et nombre. Exemple : A B ...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Mike-31

Icone sur l'ecran d'accueil

 Résolu

Bonjours J'ai deux comptes Facebook et je voudrais mettre un raccourci pour chacun des compte sur l'ecran d'accueil de mon IPAD comment faire SVP ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser mes calendrier

 Résolu

Bonjour Je possèdes plusieurs appareils avec des os différents et je voudrais synchroniser mes calendriers. étonnamment je ne trouve aucune form...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
hebus888

Probleme de connection...

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus a me connecter à facebook et a gmail via mon pc fixe. (par contre j'y arrive via mon tel lorsque le wifi est coupé...) vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
gyllou

Site de rencontre je contacte et superencontre

 Résolu

Bonjour, j ai effacé mon historique et je n arrive plus aremettre mes identifiants sur je contacte et superencontre merci de votre aide Config...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Faire confiance ou non?

 Résolu

Bonjour, It looks like we don't have permission to get email for ballyjean6@gmail.com. puis je faire confiance a cette demande ,suite au ti...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
MPMP10

Graphique tendance

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2010 sur PC, je souhaite ajouter une courbe tendance sur un graphique mais qui ne prenne en compte les valeurs qu'à partir de la...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Pascal83

Peut on éviter de passer sur une cellule

 Résolu

Bonjour, j'effectue un petit tableau pour une personne qui ne connais pas excel, et qui va se servir de tabulation par exemple pour avancer. J'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
guerando

Peux t on créer un deuxième compte

 Résolu

Bonjour à tous help... pour certains organismes, (genre sécurité sociale, mutuelle) maintenant je ne peux plus me connecter pour consulter les compt...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
FranoiseClause
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000