Les discussions
Un grand merci à via, à vaucluse, et aux autres.
RésoluVoila. j'ai terminé mon outil, que je n'aurais jamais pu faire sans vous. Un grand merci. Bon week end à tous!
Graphique excel avec 2500 données
RésoluBonjour, Depuis plusieurs années, je tiens une liste excel avec des numéros de projet dans la colonne A et la date du projet dans la colonne C. Ma ...
Transformer un nombre négatif en heures négatives
RésoluBonjour, Je viens d'additionner des minutes et j'obtiens un nombre négatif ce qui est correct car je suis en négatif dans le nombre d'heures soit ...
Export vers dossier spécifique
RésoluBonjour, J’utilise la macro dans le fichier ex ci-dessous qui marche très bien pour enregistrer ma feuille Excel active en deux formats en créant au...
Probleme de tableau
RésoluBonjour, dans exceller j'ai plusieurs feuille avec des tableau qui va chercher certaine information sur d'autre tableau cependant quand je souhaite tr...
Formule pour dispatcher une somme
RésoluBonjour à vous et merci de me lire. Logiciel Excel 2016. Je cherche une formule pour dispatcher une somme d'argent en fonction des billets et monnai...
Supprimer mes contacts
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je n’arrive pas à supprimer mes « contacts »..... Je n’ai rien rentré dans mon carnet d’adresse.... brefff tout est gar...
Paramétrage des commentair'es dans calc
RésoluBonjour, Je suis entrain d'apprendre Open Office Calc car je quitte Microsoft..... et Excel. J'aurai donc dans le futur proche une rafale de questi...
Comment bloquer les spams dans courrier
RésoluBonjour, Dans Courrier, j'ai beau mettre tous les jours les 20-30 spam qui m'arrivent, dans le dossier des indésirables, Courrier me re-propose les ...
Mise en forme conditionnelle sur des cellules ayant une formule intégrée
RésoluBonjour, J'essai de faire la mise en forme conditionnelle suivante : ''Appliquer une mise en forme uniquement aux cellules qui contiennent, ''valeu...
Envoi un message avec pj sur facebook
RésoluBonjour, Comment envoyer confidentiellement un E- mail avec fichier joint , à un compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Problème impression adobe reader
RésoluBonjour, J'ai des documents PDF avec des notes manuscrites que j'ouvre avec Adobe Reader et quand je l'ais imprimes les écritures manuscrite dispa...
Problème sur une listes déroulantes en cascade.
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire en sorte que lorsque la sous classe n'est pas utiliser, le résultat soit automatiquement 0, afin de ne pas altérer ...
Nombre de titre par rapport à une date
RésoluBonjour, J'ai parcouru les forums mais tout ce que j'ai essayé n'a rien donné ... J'ai un tableau excel qui se présente comme ceci : 2.janv.-...
Formule avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je cherche une formule avec plusieurs conditions et/ou. Je vous mets le fichier en pièce jointe et voilà ma demande : Si R30 est coché...
Impossible de me connecter à la fdj
RésoluBonjour, impossible de me connecter à la francaise des jeux ????jusqu'a maintenant ça a toujours fonctionné .....Merci Configuration: Windows /...
Comment ne pas être localise par google
RésoluBonjour, comment ne pas être localise par Google, merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 63.0
Impossible de télécharger powerpoint
RésoluBonjour, je fais encore appel à vous car vous me dépanner toujours quand j'ai un problème. Je n'arrive pas à télécharger Powerpoint,j'ai windows 10...
Accusé de réception
RésoluBonjour, Bonjour Peut-on activer une confirmation de lecture quand on envoie un mail, et si c'est possible comment procédé? Merci pour vos répo...
Program publischer
RésoluBonjour, depuis ma réinitialisation de Windows 10 je n'ai plus le program Publischer . Y a t'il un program Publischer gratuit à télécharger? Merci ...
Liaison vers la feuille d'un classeur externe
RésoluBonjour à tous, Je travail actuellement sur un classeur disposant de 4 onglets. Un de ces onglets "Facture" va chercher des infos dans l'onglet...
Cacul jours mois annee avec datedif
RésoluBonjour, je souhaiterai résoudre un souci de calcul de date : j'ai en B3 : 01/01/2018 en C3 : 31/12/2018 en D3 : =DATEDIF(B3;C3;"y")...
99euros par an donc chaque annee je repaie ?
RésoluBonjour, Ma question peut vous sembler un peu neuneu, mais en achetant le pack pour un an, je dois donc renouveler le paiement chaque annee pour b...
Onglet "envoyer" inactif
RésoluBonjour, je viens de perdre l'onglet "envoyer". IL est visible mais inactif. Que puis-je faire ? merci de votre aide. Configuration: Window...
Bonjour, j'ai fermer mon compte paypal quelques semaines passées.
RésoluJ'aimerais savoir s'il est bel et bien fermer!!!! J'apprécierais énormément que vous me le confirmier. Mon nom est Yolaine Marin et je demeure à Gat...
Je rencontre un problème avec mon pack office depuis l'installation sur mon mac
RésoluBonjour, je rencontre un problème majeur avec mon pack office depuis l'installation sur mon mac de la mise à jour Mac OS Mojave. Avant d'effectuer ce...
Problème desinstallation
RésoluBonjour, Ma licence d'essai Office 365 a expirée et je voulais dorénavant utilisé Office 2016. Cependant en désinstallant 365 puis en installan...
Cellule vide si certaines cellule n'on pas de données rentrée
RésoluBonjour, Je suis Ass mat et j'ai crée un tableau avec tous les horaires début et fin de garde enfants..Mon tableau est sur 5 semaines et certaines jo...
Money 2005 avec windows 10
Résolubonjour, j'ai l'intention d'acheter pc avec windows 10, puis je installer suite financière money 2005 que j'ai en cd, merci d'avance pour vos réponses...
Macros pour bottons
RésoluBonjour, j'ai créée un programme dans Excel 2007 pour enregistrer , modifier et supprimer les donnes dans la feuille (gestion) et ( choisir une imag...
Comment désactiver microsoft edge et bing
RésoluBonjour, J'avais Google et de temps en temps Microsoft edge s'imposait. Là je n'arrive pas à m'en débarrasser et Google chrome ne me reconnait plus....
Utilisation d'instagram compliquée
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai créé un compte instagram, mais j'ai un souci avec l'utilisation. Dans le support ou j'ai trouvé le "mode d'emp...
Associer formule texte et couleur dépendant
RésoluBonjour, Au travail on me demande de créer un fichier excel avec des formules associées et je bloque un peu.... J'ai une première colonne avec u...
Nb ens si avec cellules vides
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, et dans le fichier! J'ai essayer d'expliquer mon problème de manière visible sur le fichier. En faite, en fais...
Document scanner en word
Résolubonjour j'ai chercher sur le net un document pdf que mon patron m'a demander de convertir en document word afin de le modifier a notre guise. ce que ...
Photos anciennes
RésoluBonjour, Peut-on obtenir des photos anciennes sur google earth pour voir l'évolution des propriétés (par exemple 2004 ou 2008)? merci d'avance ...
Pas le sticker sondage dans les stories
RésoluBonjour, Lorsque je n’ai pas le sticker « sondage » dans les stories. Comment faire ? Est ce que certains ont le même problème ? Merci de votre ai...
Usage si, ou, et et fonction aujourd'hui
RésoluBonjour, J'ai un problème de taille, j'ai beau tourner le problème dans tous les sens j'arrive toujours à m'induire dans l'erreur. Cela fait maint...
Cain et abel ne veut pas marcher
Résolu/FerméSalut les amis, j'utilise un logiciel pour des fins personnels qui se nomme "Cain et Abel" Mais depuis quelques temps, il ne fonctionne plus ... Quan...
Affichier une image en fonction de plusieurs choix
RésoluBonjour, à tous. J'ai bien ponçé le net et n'ai pas trouvé la solution à mon problème : Je dispose de 3 listes deroulante en cascade (jusque...
Recherche, equiv, index, je suis perdu
RésoluBonjour, Je souhaite extraire d'un tableau un tarif après avoir appliquer 3 critères. La demande est la suivante : en fonction d'une zone géogr...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je voudrais mettre ma ligne de couleur par rapport au numéro de la semaine. Je veux une couleur par semaine. Je n'ai pas vraiment envie ...
Pps sécurisés
RésoluBonjour, bonsoir je sécurise mes pps par un mot de passe sur changer la modification, et j'ai déjà trouvé mes pps mofifier est il possible de vra...
Formule avec condition date
RésoluBonsoir à toutes et tous, Voilà je bute sur 1 formule avec une date. formule souhaitée : si la date saisie en A1 est inférieur au 01/04/2014 alo...
Aide pour retrouver mot de passe
RésoluBonjour, j.aimerais pouvoir aider mon père a retrouver son mot de passe Facebook, je sais qur je peux cliquer droit et appuyer sur inspecter élément p...
Fichier money impossible à ré-ouvrir
RésoluBonjour, Mon logiciel fonctionnait bien jusque-là , j'ai redémarré un moment l'ordinateur et là j'ai le message d'erreur qui me dit que le fichier e...
Messagerie instagram ordinateur mac
RésoluBonjour, Est ce qu'on peut envoyer et recevoir des message sur la forma web de Instagram? Merci d'avance
Supprimer les mails
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à cocher les mails dans yahoo que je veux supprimer. Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Copie automatique dans word
RésoluBonjour à tous, je n'ai pas trouvé de poste répondant à ma question alors je vous la pose. Voilà, je suis assistante maternelle, j'ai rédigé moi mê...
Pb socket envoi mail sur outlook et compte numericable
RésoluBonjour, J'essaie d'envoyer des messages sur mon outlook express mais depuis peu ca fonctionne plus pour envoyer des mails Message : compte i...