Les discussions
Incrémenter une série d'une semaine sur excel
RésoluBonjour, J'ai sur excel une ligne de date que je dois mettre à jour par semaine. Je m'explique : Date 1 : 01/01/10 Date 2 : 08/01/10 Da...
Rechercher une adresse
RésoluBonjour, comment retrouver l adresse d une personne avec son numéro de téléphone Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
La plupart des applications disparaissent au lancement
RésoluBonjour, depuis deux ou trois jours j'ai constaté qu'au lancement de mon logiciel de messagerie Thunderbird, la liste de ses applications habituels (o...
Dmg vers microsoft
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment le destinataire doit s'y prendre pour décompresser un fichier dmg. Merci de votre réponse
Pourcentage sur une valeur précise.
RésoluBonjour, Je souhaite calculé un pourcentage sur des cellules contenant une valeur précise. Par exemple toute les cases avec la valeur "oui" vont...
Formule sur une cellule qui contient un ou plusieurs mots
RésoluBonjour, Je dois intervenir sur un fichier excel pour l'importation dans un autre logiciel (comptabilité facturation suivant un colonnage précis),...
Mois en fonction de l'onglet excel
RésoluBonjour et merci d'avance, Mon problème est le suivant: J'ai 12 onglets excel, chacun indiquant le mois de l'année. Je voudrais que sur la feuille j...
Help sur formules imbriquées (si, recherchev, et ... sommesiens
Résoluj'ai tout essayé... et je n'y arrive pas voici, j'ai une base de données avec beaucoup de critères, et je dois faire le lien sur les entêtes suivante...
Problème mot de passe zimbra ( free )
RésoluBonjour, j'ai par erreur effectué une migration zimbra de mes mails chez mon fournisseur " Free" il y a de cela environ un mois. ( Il le propose pa...
Page acceuil firefox
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise a jour de Firefox, lorsque je le lance, il s'ouvre sdur une page Orange. Je suis bien sûr allé dans Outil-Options-P...
Recherchev et rechercheh???
RésoluBonjour, Je souhaite simplifier un document et donc faire des listes deroulantes qui me donnent mes differents choix et en fonction de ce ou ces c...
Centrer le texte dans un tableau
RésoluBonjour, J'éprouve actuellement un problème avec word 2003, j'ai insérer un tableau mais lorsque j'écris des mots dans ce tableau ils ne sont pas cen...
Smileys de couleur
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau et j'espère être à la bonne place pour vous exposer mon problème, J'utilise excel sur mon smartphone Android, Je sou...
Verrouiller une cellule en fonction de sa propre valeur
RésoluBonjour, Je suis un autodidacte sur Excel que je suis loin de maîtriser... mais je me débrouille (avec de lointaines bases en programmation) pour l...
Commentaire "automatique" en fonction d'une saisie
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau à remplir avec des lettres qui correspondent à des statuts et j'ai besoin d'inscrire des commentaires sur certains d...
Infection sur le logiciel ccleaner ???
RésoluBonjour, Je voulais vous avertir que tout téléchargement du logiciel CCleaner est systématiquement bloqué par mon antivirus Eset Nod32. J'ai passé o...
Tri par date
RésoluJ'ai un tableau importé par date décroissantes et je voudrai l'enregistrer par date croissantes dans Excel 2016
Somme.si.ens avec des cellules vides
RésoluBonjour, je me tourne une nouvelle fois vers vous pour un problème de somme cette fois ci. Je dois réaliser des sommes comprises entre des tranches...
Bonjour svp sur gmail comment libérer de l'espace de stockage ?
RésoluBonjour, Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de mail sur ma boite mail car j'ai utilisé la totalité de mon espace de stockage. J'ai supprimé be...
Outlook 2003 echec de l'opération systématique
RésoluBonjour, Je pense que ceci est lié à cela... je viens de faire une mise à jour windows et j'ai à présent "ECHEC DE l'OPERATION" systématiquement...
Téléchargement introuvable !
RésoluBonjour, Je viens de télécharger (?) " Microsoft Recit" ... mais je ne le trouve nulle part dans "téléchargements" ? Comment faire ? Merci d'a...
Application mise en forme conditionnelle en fonction formule
RésoluBonjour à tous, Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. J'ai besoin que ma cellule E qui contient du texte, se mette en vert à la condition que ma ce...
Refus d'envoi de courrier
RésoluBonjour, Je suis abonné Freebox révolution, j'ai un PC Lenovo Thinkpad X201 sous Windows 10 navigateur: Firefox Logiciel de mail: Thunderbird ...
Demarrage
RésoluBonjour, comment fait on pour supprimer les processus au démarrage? merci d'avance Configuration: Windows / Edge 16.16299
Curseur et le pc se fige.
RésoluBonjour. Je m’adresse à vous avec un problème bizarre, Suite de lenteur du Chrome-25 seconde pour démarrer- on ma conseiller de désinstaller et de r...
Synthese de tableau - recherche avancée
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un aide pour monter un tableau qui me permettrai un gain de temps sur les comparatifs de prix. Je m'explique, je...
Mise en couleur d'une cellule après une recherche
RésoluBonjour, voila je suis entrain de constituer une base de donnée client en Excel. j'aurais que lors d'une recherche avec "ctrl+F" ma cellule aie...
Comment insérer un logiciel dans tablette
Résoluje cherche à savoir quelles manoeuvres dois-je faire pour incorporer un logiciel GPS WAZE(gratuit)dans une tablette GONOMAD ? Merci de bien vouloir i...
Tutoriel capture d'écran
RésoluBonjours, J'ai télécharger ce logiciel -> --> https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/9631-faststone-image-viewer/
Numérotation des pages word
RésoluBonjour chers Internautes, aidez moi s'ils vous plaie, je n'arrive pas à faire la pagination de mon document comme je le souhaite. Au fait, je voudrai...
Comment ouvrir un cerfa adobe dynamic xml
RésoluBonjour, je doit remplir un cerfa pour une demande de subvention et je n'arrive pas à l'ouvrir, jai le message suivant : To view the full conten...
Outlook : je n'y comprends rien !
RésoluBonjour, Depuis très longtemps j'utilise la messagerie Orange et sur mon nouveau pc on m'a installé Outlook (qui serait plus actuel). Quel est l'ava...
Comment configurer un email free avec mon fai orange
RésoluBonjour J'utilise Opera Mail et je voudrai configurer une adresse free avec mon FAI Orange. J'arrive à recevoir les mails mais pas à n'envoyer ave...
Détection de couleur puis somme des nbs inscrit dans les cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterai qu'Excel détecte une couleur d'une cellule dans une ligne ou colonne donné puis fasse la somme de tous les nombres inscrit d...
Excel mettre classeur en lect seule avec code
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour mettre classeur en lecture seule avec code à l'ouverture (ouverture avec code sinon ouverture e...
Affichage de recherche qui vient de changer
RésoluBonjour, ma question pourrait paraître bête, mais depuis hier, lorsque je fais une recherche, l'affichage des résultats à changé. Je vous laisse voir ...
Comment enlever #na quand les cases sont vides
RésoluBonjour, Dans ma feuille de calcul j'ai des #NA qui apparaissent quand les cases sont vides. J'ai regardé sur d'autres postes mais rien à faire. C...
Excel : limiter nombre caractère à saisir
RésoluBonjour, Je cherche à limiter le nombre de caractères pouvant etre saisis dans une cellule (45 caractères Maximum). C'est à dire, lorsque je clic ...
Report automatique
RésoluBonjour, Je souhaiterais que soit reporter automatiquement des lignes complètes si une condition est remplie, ici si dans la colonne P apparait O a...
Icônes d'extensions
RésoluBonjour, Quand je sélectionne un texte pour ouvrir un menu contextuel, j'ai des petits icônes liés à certains (pas tous) modules complémentaires ...
Remplacer si case = "x"
RésoluBonjour, Mon modèle de se que j'ai actuellement : TEST1 X X TEST2 X X X TEST3 X X je veux appliquer une formule sur toutes ces cellules qu...
Macro pour renommage en masse
RésoluBonjour à tous, J'essaie depuis trois jours de créer une macro excel de renommage de fichier afin de renommer des pdf en masse. Mais voilà, je ne p...
Gif animé sur powerpoint
RésoluBonjour à tous, Je n'ai pas trouvé le truc pour incorporer un Gif animé sur Powerpoint. Est-ce possible ? Merci et bon WE sous le soleil
Telecharger open office gratuits
Résolubonjours je vient de vouloir telecharger open office gratuits impossible? sur le site comment sa marche il a fallu que je m'inscrive a nouveau ! ...
Vba -userforme
RésoluBonsoir à tous, J'ai un répertoire qui me sert à planifier les gardes, je suis un peu coincé dans le fait de passer d'une feuille à une autre via un...
Ajouter mon adresse imail sur un autre ordi
Résolu/Fermécomment ajouter mon adresse imail sur un autre ordi, c'est surement simple pour celui qui le sais, alors merci de votre réponse
Comment rétablir l'aperçu des téléchargements ?
RésoluBonjour, Comment rétablir l'aperçu des téléchargements dans firefox en haut et à droite SVP ? Je l'ai supprimé par erreur et je voudrais la remettr...
Lien avec commande bouton
RésoluBonjour, je suis un grand débutant avec excel et encore plus en VBA, donc voila ma question je cherche à faire des liens hypertexte dans une mêm...
Console java
RésoluBonjour, La console Java ne s'ouvre pas dans le panneau de configuration. Windows10 Firefox ESR version 52.5.3 (32 bits) Java 8 0.1310.11 Pouve...
Manipuler tableau : recherchev ? vba ?
RésoluBonjour, Je cherche à obtenir le résultat suivant à partir du tableau initial : Le but est de la faire de manière de plus simple possible, j'...