Les discussions
Microsoft office plus
RésoluBonjour, Quel est la différence entre Microsoft office et Microsoft office plus ? Merci
Différence entre google chrome et chromium
RésoluBonjour, je cherche un explicatif complet, en français si possible, de la différence entre chromium et google chrome... mise à part que chromiu...
Tri automatique
RésoluBonsoir je vais essayer d'être clair dans mes explications j'ai créé un petit tableau dans " la feuille 1 " je rentre les résultats sur plusieurs p...
No bootable device -- insert boot disk and press..
RésoluBonjour, voulant formater un pc sous windows 10 qui possédait de nombreux problèmes, j'ai sorti le HDD et l'ai mis sur un autre pc. je l'ai alors fo...
Message de yahoo
RésoluBonjour, J’ai reçu 2 fois ce message de la part de Yahoo. Ma messagerie ayant déjà été piratée je me méfie d’autant que je suis intervenue dans...
Gestionnaire de mot de passe
RésoluBonjour à toutes et tous, quel est le meilleur gestionnaire de mot de passe gratuit ? Merci pour votre réponse. Configuration: Windows / Vivaldi 1...
Inscription sur skype
RésoluBonjour, comment sinscrit-on sur skype exactement? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Peut-on télécharger photoshop gratuit ?
RésoluBonjour, J'essaie de trouver, en vain, une version gratuite de photoshop. Je suis sous windows 10. Est-ce la raison ? Je la vois pour les ancienn...
Ou est ma barre outils word 2007
RésoluBonjour, j'ai la barre accueil - insertion - mise en page etc..... mais je suis obligée de cliquer sur accueil par exemple pour avoir les fonction...
Aller à la ligne, saut de ligne trop grand
RésoluBonsoir/bonjour, je suis entrain de faire des fiches de révision et j'utilise Word pour ça et j'ai un soucis : Je n'arrive pas à aller à la ligne (sa...
Labels disparus
RésoluBonjour a tous Dans la pièce jointe, quand je vais dans UserForm1,aucun label ne s'affiche. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi? car je voudrais modi...
Nom de la liste numérotée
RésoluBonjour, lors de la création d'un nouveau style de liste, dans le menu numérotation, pourriez-vous me dire ce à quoi correspond et sert la case No...
Calibri titre vs. calibri corps
RésoluBonjour, Dans les styles de texte, quelle est la différence fonctionnelle entre le Calibri titre et le calibri corps ? Merci Configuration...
Supprimer bing
Résolu/FerméBonjour, J'ai internet explorer v7, et des que je tape quelque chose sur ma barre google, je fait rechercher puis je ne tombe pas sur une page goo...
Comment débloquer une personne sur instagram ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais débloquer une personne sur instagram seulement quand je vais sur son profil que je sois sur le site web via l'ordinateur ou l'ap...
J'ai reçu un message piraté
RésoluBonjour j'ai reçu un message de quelqu'un de ma famille sur ma messagerie orange j'ai cliqué sur le nom du membre de la famille et j'ai vu que ce n'ét...
Problème teamspeak 3 serveur
RésoluBonjour, J'héberge actuellement un serveur Teamspeak 3 pour ma communauté sur un pc portable chez moi. La version du serveur est la 3.0.13.8 elle...
Liste déroulante choix multiple
RésoluBonjour, Je voudrais avoir une cellule avec une liste de choix où l'on peut cocher plus d'un choix dans la liste déroulante. J'ai regardé sur le...
Comment éliminer un contact de ma messagerie gmail
RésoluBonjour, à tous et bravo pour ce forum super sympa. Dans le jeu des transferts de mails ,comme pour beaucoup je reçois des mails venant de contact...
Incrémenter une formule de deux lignes
RésoluBonjour, je cherche sur le net ma réponse depuis quelques temps je comprends pas trop ce qu'il faut que j'utilise et surtout comment je souhaiter...
Comparatif transporteur
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un peu le même souci que évoqué précédemment. J'ai mis toutes mes formules, mes listes déroulantes mais dans le résul...
Fonction si
RésoluBonjour, Je fais encore appel à vous car je me prend la tête depuis 2 jours à essayer de trouver le problème. J'ai en A1 le résultat d'une formul...
Maintenir les majuscules dans une cellule excel
RésoluBonjour, En Excel lorsque l'on tape un nom de pays en majuscule et que l'on quitte cette cellule ce nom est automatiquement mis en minuscule à par...
Besoin du pack office
Résolubonsoir comment puis je me procurer word et bientôt exel et power point je travaille avec ce logiciel au centre de formation et je ne peut travailler...
Excel, comment faire disparaître le #n/a
RésoluBonjour, Je travaille avec Excel et j'aimerais connaître un moyen efficace afin de supprimer le message #N/A ds excel. J'ai trouvé une façon, ma...
Spotify s'ouvre au démarrage de mon ordinateur
RésoluBonjour, Quand j'ouvre mon ordinateur, systématiquement j'ai le site Spotify qui s'ouvre sur mon écran alors que je n'ai rien demandé. Comment em...
Énigme formules plusieurs conditions plusieurs cas
RésoluBonjour, Encore une énigme pour moi et j'espère pas pour vous, voici mon problème : SI I2="C" ou I2="V" et que H36
Désinstallation
RésoluAmis de "C.C.M" bonsoir, Je n' arrive pas à désinstaller "Mozillafirefox", malgré des explications (qui me paraissent anciennes), fournies par leur...
Remplacer série de références à des cellules excel
RésoluBonjour, J'ai un tableur Excel composé de plusieurs feuilles, avec des données sur une feuille (formulaire de saisie) et les autres feuilles qui s...
Somme de 1 à n sous excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire la somme des a^i, avec i allant de 1 à n, dans une seule cellule excel. En développant, cela donnerait : a^0 + a^1 + a...
Raccourci supprimer ligne tableau
RésoluBonjour, existe-t-il un raccourci clavier pour supprimer une ligne d'un tableau dans word (plutôt que de faire clic droit > supprimer > toute la l...
Différence entre ccleaner et avast cleanup ?
Résolu/FerméBonsoir, quand je fais l'analyse de l'antivirus (Avast), il y'a un message qu me dit que il y'a trop de programmes ouvertes, qu'est-ce que je fais ? V...
Fonctions plusieurs critères
RésoluBonjour, J'ai plusieurs critères à rentrer dans une formule : SI (I2="C" et H36>J11) alors J11 sinon H36; MAIS SI(I2="V" et H36>J11) alors J11 si...
Problème instagram
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon compte Instagram un jour le soir plus précisément j'ai voulus me reconnecter sur à mon compte Instagram et il m'on m...
Notes (genre info bulle)
RésoluBonjour, J'ai placé des notes sur certains mots afin de mettre une définition visible lorsque l'on passe le curseur sur ce mot. Le problème est qu...
Envoi pj volumineuses
RésoluBonjour, Je viens de trouver appart pour prendre mon indépendance. Je voudrais envoyer les photos à un de mes contacts en mail car il a ni FB ni W...
Format conditionnel férié
RésoluBonjour , J'ai un problème avec les format conditionnel. Je fais un calendrier . Sur la ligne 1 j ai les dates Sur la ligne 2 j ai les jours qui so...
Lignes horizontales à chaque retour de ligne
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps tous mes documents words qui ont des lignes pointillées après chaque retour ligne. Je n'arrive pas à les enlev...
Créer un bouton de remplissage de couleur - pp2010
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un programme d'animation basée sur l'émission N'oubliez pas les paroles. J'aimerais savoir comment il est pos...
Protéger un tableau
RésoluBonjour j'ai créé avec la très bonne aide de CCM un tableau pour des concours de pétanque qui fonctionne très bien certains de mes amis voudrais que ...
Compte bloqué sur ebp
Résolubonjour, Je saisie sur mon compte 512 une écriture quand je veux la validée il me met compte bloqué, si je le consulte en en effet sur le bandeau ...
Comment créer une adresse email yahoo.fr ?
Résolu/FerméBonjour, Comment puis-je créer une adresse email yahoo.fr ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 13.0.782.215
Word 2010 le modèle ;dotm fontionne qu'à moitié
RésoluWord 2010 le modèle ;dotm fontionne qu'à moitié rjl - 6 févr. 2018 à 11:25 Bonjour à tous, J'ai honte car ayant connu, il y a bien longtemps Word...
Arnaques le bon coin
RésoluBonjour Juste pour signaler ces deux arnaques. Jai mis en vente une moto. J'habite en Guyane. Et je reçois dans les 30 minutes 2 sms. bonjour c'es...
Aide sur une macro
Résolubonjour , je débute dans les macro non sans mal. je viens de créer une macro de mise en forme conditionnelle pour un ligne ("F16:U16") et j'aimerez ...
Fusion de cellules vba
RésoluBonjour, Pour un projet, j'ai besoin de fusionner plusieurs cellule. Je m’explique : l'utilisateur d'un fichier doit fusionner les même ligne de pl...
Excel : "coller" deux cellules ensemble
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Excel 2007. En effet, je cherche à coller, c'estàdire mettre ensemble les données de deux cellules texte. Concrètem...
Excel - index/equiv blocage
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'un onglet "prérequis_clients" disposant de 3 colonnes (range H11 à L150) : Nom Client | Prérequis | Prioritaire? No...
Extraction du nombre juste avant un symbole
RésoluBonjour, Dans un paragraphe sur Excel, je souhaite extraire le nombre juste avant le symbole "€" Exp: Abcdefg daldj, Fkap 0983290 dlfl 100€ fdz...