Copier/coller valeur cellule
Résolu
neojoey
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
neojoey Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neojoey Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je bloque sur un copier/Coller la valeur d'une cellule contenant une formule
La macro a bien la ligne pour ne coller que la valeur , mais ca ne fonctionne pas :/
Car j'ai une autre formule qui reprend la cellule "à coller le résultat" qui est erronée.
Par contre, quand j'ecris moi meme le résultat, la cellule erronée en question donne bien un résultat
En gros, je cherche une macro qui "écrit dans cellule" en faisant le copier/coller
je bloque sur un copier/Coller la valeur d'une cellule contenant une formule
La macro a bien la ligne pour ne coller que la valeur , mais ca ne fonctionne pas :/
Car j'ai une autre formule qui reprend la cellule "à coller le résultat" qui est erronée.
Par contre, quand j'ecris moi meme le résultat, la cellule erronée en question donne bien un résultat
En gros, je cherche une macro qui "écrit dans cellule" en faisant le copier/coller
A voir également:
- Vba coller valeur
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Style d'écriture a copier coller - Guide
du coup ben le résultat erroné issu de la fonction rechercheV n'aurait jamais fonctionné.
Là ca fonctionne, excusez moi du dérangement :/