Comment recuperer mon compte Facebook avec mon adresse email, sans le numéro de
Résolu
Koffi2018
-
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Est il possible de récupérer mon compte Facebook avec mon adresse mail sans le numéro de téléphone ?
Est il possible de récupérer mon compte Facebook avec mon adresse mail sans le numéro de téléphone ?
Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.96
A voir également:
- Comment recuperer mon compte Facebook avec mon adresse email, sans le numéro de
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu n'as pas ton numéro de téléphone, via ce formulaire il faut indiquer l'adresse email de contact que tu as indiqué lors de la création de ton compte Facebook.
Si tu n'as plus cet l'email de contact, ni accès au numéro de téléphone de contact, tu ne pourras pas récupérer ton compte Facebook.
Si tu n'as pas ton numéro de téléphone, via ce formulaire il faut indiquer l'adresse email de contact que tu as indiqué lors de la création de ton compte Facebook.
Si tu n'as plus cet l'email de contact, ni accès au numéro de téléphone de contact, tu ne pourras pas récupérer ton compte Facebook.
Utilisateur anonyme
Le formulaire envoie sur quoi ? Car apparemment faut être connecté pour lire ton lien...
bazfile
Messages postés
58592
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 793
Non il ne faut pas être connecté, tu as du le regarder sur un smartphone d'où ta confusion, il suffit de rentrer l'email dans le champ prévu afin de récupérer le compte.
Utilisateur anonyme
>
bazfile
Messages postés
58592
Dernière intervention
faut rajouter la mention "dispo uniquement depuis pc/mac" alors... ;)
bazfile
Messages postés
58592
Dernière intervention
19 793
Ça fonctionne sur mobile c'est juste le texte qui porte à confusion.
Utilisateur anonyme
>
bazfile
Messages postés
58592
Dernière intervention
ben non... ce matin j'avais un grand encart rouge, vous n'avez pas les droits pour accéder à cette page