Couldn't load xpcom et désinstallation impossible

Résolu/Fermé
Pierre - Modifié le 7 déc. 2018 à 00:15
 HELIOS - 13 nov. 2019 à 20:57
Bonjour,

Après un plantage de Firefox, celui-ci ne veut plus démarrer, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec marqué
couldn't load xpcom
. La solution serait apparemment de désinstaller et réinstaller Firefox, mais le problème est que je n'arrive pas à le faire en passant par le panneau de configuration (d'ailleurs maintenant Firefox n'apparait même plus dans la liste..). J'ai passé mon ordi au peigne fin et aucun fichier de uninstall.
Même avec ccleaner je ne trouve pas comment le désinstaller.

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse

bonjour,

j'ai eu le même problème j 'ai tout essayé sans succès, sauf une solution qui a marché. Aller sur cette page https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/ puis télécharger la version française, lancer le programme et comme par magie firefox se remettra à s'ouvrir normalement.

144
Super le lien. Merci. Yvon.
0
Marie Briz Hard
22 oct. 2014 à 11:13
Merciiiiiiii
0
youhoo merci à toi!! j'ai desinstallé ré-installé. fait un point de restauration. installé une autre version et finalement c'est ton lien qui m'a ressuscité Mozilllllla!!!
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2014 à 11:50
Merci toufik471. Je viens d'avoir le même problème et je l'ai résolu grâce a toi ! Bonne journée
Zhigou
0
super!!!! grace au lien j ai reussi a remettre Mozilla alors que j avais le meme probleme merci bcp
0