Mot de passe principal
Résolu
comssa
Messages postés
9
Statut
Membre
-
comssa Messages postés 9 Statut Membre -
comssa Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur et travaillant avec Thunderbird, il me demande mon mot de passe principal. Or je l'ai oublié et j'ai fait toutes les pistes déjà indiquées sur internet mais chaque fois le système me demande l'ancien mdp pour le changer...je me mords les doigts comme le serpent se mord la queue!!
Merci de l'aide que vous m'apporterez. TB a-t-il un tél de SAV?? (on peut rêver...)
Je viens de changer d'opérateur et travaillant avec Thunderbird, il me demande mon mot de passe principal. Or je l'ai oublié et j'ai fait toutes les pistes déjà indiquées sur internet mais chaque fois le système me demande l'ancien mdp pour le changer...je me mords les doigts comme le serpent se mord la queue!!
Merci de l'aide que vous m'apporterez. TB a-t-il un tél de SAV?? (on peut rêver...)
A voir également:
- Mot de passe principal
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonjour comssa
Hummm, pas clair !
Qui te demande ton mot de passe principal ? Thunderbird ?
S'agit-il du mot de passe principal de Thunderbird (celui qui permet de le démarrer) ou celui du compte de messagerie chez ton nouveau fournisseur ? Lequel ?
A ma connaissance, TB en tant que logiciel libre et gratuit n'a pas de SAV car il n'y a pas de "V" au départ.
Précise un peu ton souci.
Hummm, pas clair !
Qui te demande ton mot de passe principal ? Thunderbird ?
S'agit-il du mot de passe principal de Thunderbird (celui qui permet de le démarrer) ou celui du compte de messagerie chez ton nouveau fournisseur ? Lequel ?
A ma connaissance, TB en tant que logiciel libre et gratuit n'a pas de SAV car il n'y a pas de "V" au départ.
Précise un peu ton souci.
Merci à tous deux pour vos réponses qui sont des pistes que j'avais déjà explorées en vain. Aussi j'ai trouvé une solution qui ne sera pas provisoire, j'espère! J'ai désinstallé TB et l'ai réinstallé. Il m'a demandé un mot de passe sans me préciser s'il devait être principal ou non. J'ai ms un m d p et il l'a accepté sans problème et du coup j'ai 321 messages arrivés depuis 3 jours d'immobilisation!! Un bon lundi en perspective....Encore merci pour votre gentillesse et bonne journée à vous.
Si le mot de passe que tu lui as donné est celui du compte de messagerie, c'est normal que ce compte fonctionne (mais ce n'est pas un mot de passe principal d'accès à Thunderbird). C'est très différent !
Afin qu'il ne te le redemande pas indéfiniment, pense à cocher la case 'utiliser le gestionnaire de mots de passe" au moment ou il le demande.
Afin qu'il ne te le redemande pas indéfiniment, pense à cocher la case 'utiliser le gestionnaire de mots de passe" au moment ou il le demande.