Mise en forme personnalisée d'un nombre
Résolu
pzorba75
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
pzorba75 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pzorba75 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai une colonne contenant des nombres entiers naturels que je souhaite afficher par groupe de 2 chiffres séparés par une espace, par exemple :
- 17 sera affiché 17;
- 132 sera affiché 1 32;
- 13128 sera affiché 1 31 28.
J'ai pas mal fouiné dans la documentation de Libre Office et rien trouvé de satisfaisant, le # fonctionne avec des paquets de 3 chiffres ce qui ne me va pas.
Dans un passé éloigné, je savais faire ce genre de chose avec Excel que j'ai abandonné et vers lequel je n'ai pas envie de revenir. Aussi, je suis preneur de tout conseil pour arriver à mes fins.
Merci pour l'aide apportée.
Pierre
PS : Les nombres entiers sont des superficies en mètre carré que je veux afficher par hectare, are et centiare.
j'ai une colonne contenant des nombres entiers naturels que je souhaite afficher par groupe de 2 chiffres séparés par une espace, par exemple :
- 17 sera affiché 17;
- 132 sera affiché 1 32;
- 13128 sera affiché 1 31 28.
J'ai pas mal fouiné dans la documentation de Libre Office et rien trouvé de satisfaisant, le # fonctionne avec des paquets de 3 chiffres ce qui ne me va pas.
Dans un passé éloigné, je savais faire ce genre de chose avec Excel que j'ai abandonné et vers lequel je n'ai pas envie de revenir. Aussi, je suis preneur de tout conseil pour arriver à mes fins.
Merci pour l'aide apportée.
Pierre
PS : Les nombres entiers sont des superficies en mètre carré que je veux afficher par hectare, are et centiare.
A voir également:
- Mise en forme personnalisée d'un nombre
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Sonnerie personnalisée android - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonsoir
A tester
#__##_ ##
A tester
#__##_ ##
pzorba75
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
Avec ##__##__##, j'obtiens la mise en formé désirée. Merci pour l'aide apportée.