Impossibilité à acceder à facebook

Résolu/Fermé
Lucile - 15 janv. 2020 à 08:29
 Steph - 8 févr. 2020 à 12:31
Bonjour,

J'envoie un message ici suite à une difficulté que je rencontre pour me connecté à Facebook. En effet depuis hier je ne peux ni accéder à la page Facebook sur mon PC ou portable mais également plus sur l'application.
Aussi lorsque j'essaie d'acceder à la page, ça me met un message d'erreur indiquant :
Votre connexion n'est pas privée
Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site m.facebook.com
Auriez vous des pistes afin d' y remédier ? Aurait on piraté mon compte ?
Je vous remercie d'avance,
Lucile

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.116
A voir également:

3 réponses

Domingo55 Messages postés 176 Date d'inscription lundi 13 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 44
15 janv. 2020 à 17:52
Hello,

Est-ce que dans le message il y a également ce code d'erreur affiché ?

NET::ERR_CERT_DATE_INVALID

A plus
0
Non du tout, y'avait juste écrit ça.. Mais bizarrement aujourd'hui j'ai pu y accéder de nouveau. Y'avait écrit que la page était bloqué car il y avait potentiellement quelqu'un qui essayait d'acceder à mes donnés..
Je vous remercie tout de même de votre réponse !
0
Domingo55 Messages postés 176 Date d'inscription lundi 13 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 44 > Lucile
17 janv. 2020 à 10:10
Avec plaisir, bonne journée :)
0
Salut comment allez vous j arrive pas a recupere mon compte face book..avec mon numero le message du code n apparait pas
0
J arrive pas a recupere mon compte facebook .Son Excellence Steph merci de me contacter
0