[Résolu] Notepad et HTLM
Résolu
G.David
Messages postés
769
Membre
Dernière intervention
-
G.David Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
G.David Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment paramétré la dernière version de Notepad ++ pour qu'il ferme automatiquement les balise du code si je tape <a> que le programme rajoute derrière le curseur </a>
j'ai bien trouver de vieille question ou il était proposé d'aller dans le menu
TextFx -> settings -> autoclose html tags
petit problème ceci date de 2014 et je n'ai pas de menu TexFx...
hard de choisir un forum le choix est un peu trop détaillé pour être clair, j'espère ne pas m'être planté de forum
comment paramétré la dernière version de Notepad ++ pour qu'il ferme automatiquement les balise du code si je tape <a> que le programme rajoute derrière le curseur </a>
j'ai bien trouver de vieille question ou il était proposé d'aller dans le menu
TextFx -> settings -> autoclose html tags
petit problème ceci date de 2014 et je n'ai pas de menu TexFx...
hard de choisir un forum le choix est un peu trop détaillé pour être clair, j'espère ne pas m'être planté de forum
A voir également:
- [Résolu] Notepad et HTLM
- Telecharger notepad++ - Télécharger - Édition & Programmation
- Finale notepad - Télécharger - Outils professionnels
- Network notepad - Télécharger - Dessin & Illustration
- Notepad++ mise en forme automatique - Forum Programmation
- Notepad++ mode sombre - Forum Bugs et suggestions
2 réponses
Bonjour
In truc du genre
In truc du genre
Settings > Preferences > Auto-Completion > Auto-Insert and select html/xml close tag
bon et bien je réponds à ma propre question... il s'agit d'un pluging qui installe ce menu, après il y a tou un choix d'option en cascade dans ce menu, (tout en n'anglet diable) mais il y en a un qui a dans sa dénomination, autoclose et ça marche...notepad++ et encore mieux que ce que je croyais ( et je le plébicité déjà avant