Couleur de la police dans word (2016/19)

Résolu
Franstrad Messages postés 212 Statut Membre -  
m@rina Messages postés 26497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
dans un document WORD (Office 2019), peut-on faire apparaître la couleur de la police autrement qu'en mode APERÇU ?
A voir également:

5 réponses

m@rina Messages postés 26497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 486

Bonjour,

Je ne suis pas sûre de saisir ta question...
Les couleurs dans Word s'affichent quelle que soit le mode d'affichage...

m@rina
0
Franstrad Messages postés 212 Statut Membre 12

Bonjour,
apparemment ce n'est pas mon cas. Exemple :

Dans "Document WORD" on ne distingue pas les couleurs qui apparaissent dans "Aperçu"
0
m@rina Messages postés 26497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 486

C'est quoi ta version de Word? une version Online ? Une version Mac ? Une version Chromebook ?
Je ne connais pas ta version, mais ce n'est pas Office 2016 ou 2019 pour Windows.
0
Franstrad Messages postés 212 Statut Membre 12 > m@rina Messages postés 26497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai trouvé ça:
0

Bonjour,

Désolée, mais je ne te serai d'aucune aide, je ne comprends pas ce qu'est ta version.
Est-ce une version officielle, que tu as achetée ??

Et tu dois bien savoir si tu as un PC avec Windows, un Mac ou un Chromebook ?

m@rina
0
Franstrad Messages postés 212 Statut Membre 12

J'ai compris, bug de Microsoft ; pas de couleurs dans Office, en contraste élevé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ahhhh ok.... Merci pour le retour car vraiment, je ne comprenais pas cet affichage.
C'est bon à savoir pour une prochaine fois...
0