Mot de passe oublié win10

Résolu
Rimek94 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rimek94 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

On m’a donné un pc sous win10 mais il y a un mot de passe admin que la personne ne connais pas.

Oui il trainait depuis longtemps et la personne s’en ai jamais occupé je l’ai récupéré mais je suis bloqué.

Auriez vous une méthode pour contourner ce mot de passe? Je précise que je n’ai pas le cd d’installation.

Merci
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Bonjour,
Voir cette page.
Ou
Voir cette page.
0
Rimek94 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah cool merci pour ta réponse rapide j’essaie dès que je peux et je te dit ce qu’il en ai
0
Rimek94 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J’ai essayé la méthode avec ton 1er lien ça marche nickel très bien expliqué et facil a faire. Merci à toi

Ps le pc était sous win8 pas 10
0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Bon week-end.
0
Rimek94 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci à toi aussi
0