Notes de bas de page chaque chapitres [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Godson -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment recommencer la numérotation à partir de 1 pour chaque chapitres, dans word 2007.

Le problème, c'est que si il faut délimiter les sections, j'ai oublié de le faire au départ, et j'ai 60 pages.

Si il faut délimiter des sections, quel est le moyen le plus rapide (1 section par page par ex) sans cliquer 60 fois à chaque fois :s

sinon, avez-vous une autre solution pour numéroter les pages à partir de 1 pour chaque chapitre ?

merci !

6 réponses

juste que la numérotation des notes de bas de pages, recommence à chaque chapitre
4
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
16600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2020
9 802
C'est plus clair ! :D
Donc, on se fiche du nombre de pages... Ce qui nous intéresse, ce sont l'intro et les deux chapitres.

Entre chacun des chapitres, tu insères un saut de section, donc un avant le premier chapitre et un avant le 2e chapitre (Onglet Miise en page, groupe Mise en page, bouton Saut de pages => Saut de section page suivante.

nb : si tu avais mis des sauts de page, il faut les retirer, ça fait double emploi.

Pour tes notes de bas de page, tu cliques sur le lanceur de boîte de dialogue (petit carré situé en bas à droite du groupe Notes de bas de page, sous l'onglet Référence).
Dans la boîte de dialogue, tu choisis "Recommencer à chaque section" pour la rubrique Numérotation.

m@rina
Si vous voulez être aidé efficacement, vérifiez que vous êtes sur le bon forum,... et précisez le logiciel utilisé ainsi que sa version. Nous manquons de devins !
4
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci beaucoup. ça m'a egalement aidé
j'ai un document de 60 pages avec 1 introduction et 2 chapitres.

Je veux que pour chacun des trois, il y ait des notes de bas de page de 1 a x pour l'intro, pour le chapitre 1 et pour le chapitre 2.

comment faire ?
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
10
Salut,

Tu veux faire quoi exactement? Que la numérotation des pages recommence à 1 après chaque chapitre?

Ou

Que la numérotation (des titres, sous-titres,...) recommence à 1 après chaque chapitre?

Messages postés
16600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2020
9 802
Bonjour,

Pas très clair... Tu parles de section, de pages, de chapitres... Tout ça sont des notions différentes...
Un chapitre ne fait pas forcément une page... et donc une page n'est pas forcément une section...

Bon, quand tu auras mis tout ça en ordre dans ta tête, il faut savoir que les notes de bas de pages peuvent recommencer à 1 :
- à chaque page
- à chaque section

Si tu veux d'autres précisions, essaie de nous donner les bonnes indications.

m@rina
merci ca marche, c'est prise de tête quand on a pas fait les sauts de sections des le departs !