Recherche multiple et résultat multiple
Résolu/Fermé
Bogeymen
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 13 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2020
-
29 févr. 2020 à 20:12
Bogeymen Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 1 mars 2020 à 01:58
Bogeymen Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 1 mars 2020 à 01:58
A voir également:
- Recherche multiple et résultat multiple
- Liste déroulante choix multiple excel - Guide
- Ecran multiple pc - Guide
- Windows presse papier multiple - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Resultat loto 5/90 ✓ - Forum Excel
2 réponses
Vaucluse
Messages postés
26496
Date d'inscription
lundi 23 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 418
29 févr. 2020 à 20:46
29 févr. 2020 à 20:46
Bonjour
votre fichier manque nettement d'explication!
vous cherchez à sortir quoi? quels noms? .quelles colonnes? à partir de quelles références, quelle est la cellule sur laquelle baser la recherche, etc..
à vous lire pour plus amples infos
ctrdlmnt
votre fichier manque nettement d'explication!
vous cherchez à sortir quoi? quels noms? .quelles colonnes? à partir de quelles références, quelle est la cellule sur laquelle baser la recherche, etc..
à vous lire pour plus amples infos
ctrdlmnt
Bogeymen
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 13 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2020
1 mars 2020 à 01:58
1 mars 2020 à 01:58
je cherche à sortir dans l'onglet commission le détails des commission payé en dessous de la ligne 16:
1) nom du technicien;
2) date;
3) #job;
4) Upgrade.
le montant payé sera calculé par une formule.
La source est l'onglet Réponses au formulaires 1
Si dans la bdd, un des "upgrade" listé de A6 à A11 a été vendu les détails doivent apparaître dans le détails (à partir b18)
Si dans la meme job 2 upgrade ont été vendu il doit y avoir 2 ligne (1par vente)
J'espère que c'est plus clair ainsi.
Merci
1) nom du technicien;
2) date;
3) #job;
4) Upgrade.
le montant payé sera calculé par une formule.
La source est l'onglet Réponses au formulaires 1
Si dans la bdd, un des "upgrade" listé de A6 à A11 a été vendu les détails doivent apparaître dans le détails (à partir b18)
Si dans la meme job 2 upgrade ont été vendu il doit y avoir 2 ligne (1par vente)
J'espère que c'est plus clair ainsi.
Merci