Certificat de sécurité non valide

Résolu/Fermé
Rodolphe971 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007 - 6 juil. 2006 à 17:30
 Hanidz - 27 févr. 2020 à 22:25
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours impossible de lancer des applications internet comme windows mns, internet explorer et les page internet qui contienne un mot de passe.
Il signaler que le certificat de sécurité est expiré
Avec windows Live Messenger les erreurs suivantes apparaissents :code erreur 80048828 et 80048412
Aucune application avec mot de passe ne peut s'ouvrir.
Merci de m'indiquer comment résoudre le problume.
Cordialemant Rodolphe
A voir également:

14 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
3 févr. 2010 à 09:02
1) vérifiez la date de votre ordinateur.

Si la date n'est pas bonne, vous aurez des problèmes avec les certificats, les antivrius, etc.


2) Assurez-vous que vous avez installé toutes les mises à jour de Windows (WindowsUpdate).

Parmis les mises à jour fournies par Microsoft, il y a parfois des mises à jour de certificats racines qui peuvent régler des problèmes.
85
Je vous remercie, c'est vraiment trop bête de ma part. Me faire avoir par l'heure qui n'est pas remise à jour, comment ai je pus faire une erreur pareil ?!?

Vraiment merci.
8
Merci pour l'info de la date et heure, ça fait deux jours que j'essayais tous les antivirus et spyware que j'avais
A plus
1