Problème police en gras
Résolu
Victor
-
ViictoorM Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ViictoorM Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai un problème avec la police que j'utilise habituellement (Century Gothic), celle-ci se met directement en gras... Le bouton dans la barre des polices et pourtant pas "coché" et il m'est donc impossible de ne pas avoir la police en gras.
De plus, ce changement s'applique sur l'ensemble de mes documents.J'imagine que j'ai du modifié quelque chose par inadvertance mais je n'ai aucune idée de comment remodifier cette erreur.
Merci de vos réponses.
depuis quelques jours j'ai un problème avec la police que j'utilise habituellement (Century Gothic), celle-ci se met directement en gras... Le bouton dans la barre des polices et pourtant pas "coché" et il m'est donc impossible de ne pas avoir la police en gras.
De plus, ce changement s'applique sur l'ensemble de mes documents.J'imagine que j'ai du modifié quelque chose par inadvertance mais je n'ai aucune idée de comment remodifier cette erreur.
Merci de vos réponses.
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:
- Problème police en gras
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Police ticket de caisse - Forum Graphisme
4 réponses
Merci de votre réponse, je n'y avais pas pensé mais ca ne fonctionne pas non plus. Pour la police que je veux il n'y a pas le style "normal", en revanche pour les autres polices pas de problème.
Utilisateur anonyme
Quel est votre logiciel ?