Problème police en gras [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2020
-
Bonjour,

depuis quelques jours j'ai un problème avec la police que j'utilise habituellement (Century Gothic), celle-ci se met directement en gras... Le bouton dans la barre des polices et pourtant pas "coché" et il m'est donc impossible de ne pas avoir la police en gras.
De plus, ce changement s'applique sur l'ensemble de mes documents.J'imagine que j'ai du modifié quelque chose par inadvertance mais je n'ai aucune idée de comment remodifier cette erreur.

Merci de vos réponses.

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149

4 réponses

Bonjour,
Si vous remettiez tout par défaut :
Merci de votre réponse, je n'y avais pas pensé mais ca ne fonctionne pas non plus. Pour la police que je veux il n'y a pas le style "normal", en revanche pour les autres polices pas de problème.
Utilisateur anonyme
Quel est votre logiciel ?

Word 2018. J'ai bien compris, mais comme dis précédemment, dans style de police il n'y pas "normal" pour la police désirée.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2020
>
Messages postés
16653
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020

Messages postés
16653
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
9 835 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2020

Rebonjour

=> Raymond : ben oui, confinée plus que jamais, depuis le 1er mars !!! (je revenais d'Italie)... Mais dans ton île, on n'est pas confiné ??

=> Victor : a priori ta police est corrompue... Normalement dans le dossier Font de Windows, tu dois avoir 4 fichiers pour la police Century Gothic dont les noms commencent par GOTHIC, extension TTF. Il y a la police "normale" GOTHIC.TTF, et les autres (gras, italique, et gras italique).
Regarde si la police "normale" est là.

Je pense qu'il faudrait que tu réinstalles cette police.

m@rina
Messages postés
52493
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
14 363 >
Messages postés
16653
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020

Oui, m@rina, nous sommes plus que confinés : les bateaux de croisière n'accostent plus ; le nombre de vols régionaux et internationaux a été drastiquement diminué ; les attestations dérogatoires fleurissent ; les contacts familiaux, amicaux et associatifs ne se font plus que par téléphone et mail ; et nous avons dépassé les 51 cas avérés de contamination, dont un mort, ce qui fait beaucoup pour 400 000 habitants !

Alors, Victor, ton télécha
Messages postés
52493
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
14 363 >
Messages postés
16653
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020

Oui, m@rina, nous sommes plus que confinés : les bateaux de croisière n'accostent plus ; le nombre de vols régionaux et internationaux a été drastiquement diminué ; les attestations dérogatoires fleurissent ; les contacts familiaux, amicaux et associatifs ne se font plus que par téléphone et mail ; et nous avons dépassé les 51 cas avérés de contamination, dont un mort, ce qui fait beaucoup pour 400 000 habitants !

Alors, Victor, ton téléchargement a été un succès, ou non ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2020
>
Messages postés
52493
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020

Bonjour, j'ai fini de réinstaller la police et il semblerait que tout fonctionne maintenant.

Merci à vous.

Bon courage.
Messages postés
52493
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
14 363
Bonjour Victor.

Télécharge de nouveau le fichier Century Gothic dans ton répertoire Fonts