Problème police en gras

Résolu
Bonjour,

depuis quelques jours j'ai un problème avec la police que j'utilise habituellement (Century Gothic), celle-ci se met directement en gras... Le bouton dans la barre des polices et pourtant pas "coché" et il m'est donc impossible de ne pas avoir la police en gras.
De plus, ce changement s'applique sur l'ensemble de mes documents.J'imagine que j'ai du modifié quelque chose par inadvertance mais je n'ai aucune idée de comment remodifier cette erreur.

Merci de vos réponses.

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149

4 réponses

  1. Merci de votre réponse, je n'y avais pas pensé mais ca ne fonctionne pas non plus. Pour la police que je veux il n'y a pas le style "normal", en revanche pour les autres polices pas de problème.
    1
    1. Quel est votre logiciel ?

      0
  2. Bonjour,
    Si vous remettiez tout par défaut :
    0
    1. Word 2018. J'ai bien compris, mais comme dis précédemment, dans style de police il n'y pas "normal" pour la police désirée.
      0
      1. On n'a pas le même logiciel.
        0
      2. Modérateur
        Bonjour,

        Word 2018 n'existe pas.
        Peut-on une capture d'écran de ta boîte de dialogue Polices ?

        m@rina
        0
      3. @m@rinaSalut, m@rina.
        Toujours confinée ?
        Victor veut certainement parler du logiciel gratuit Softmaker freeoffice 2018 ...
        0
      4. @m@rinaOui, pardon je parlais de word 2016.
        0
      5. 0
    2. Bonjour Victor.

      Télécharge de nouveau le fichier Century Gothic dans ton répertoire Fonts
      0