Les discussions

Afficher une valeur en fonction de deux arguments

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau où je recense des évènements à chaque ligne avec diverse causes , temps perdu, solutions etc. Pour faire des indicateu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Mathieulovic

Déblocage internet explorer.

 Résolu

Bonjour, J'essaie, en vain, de débloquer Internet explorer. Pouvez-vous m'aider ? Merci et bonne journée.

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
leonardine

[macro] supprimer des mots dans une sélection

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux sur une macro Excel, et j'en viens à demander votre aide. J'ai une énorme liste de produits...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Altays

Macro copier/coller ligne si plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Dans un souci d'automatisation, je cherche à mettre à jour les données d'une feuille excel par rapport aux données que j'exporte d'une ba...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
agathe182

Word + export pdf : lien de retour sommaire par image

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une documentation d'environ 150 pages, donc assez conséquente... Je souhaite éviter aux utilisateurs de devoir ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Ha-Lu

Notification quelqu'un qui ecrit

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il faux être amis avec la personne pour recevoir la notif comme quoi il ecrit Merci d'avance pour les reponse Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Thomas

Extraction d'une musique d'un .pps ou .ppx

 Résolu

Bonjour, Je remercie la personne qui pourrait m'indiquer un logiciel qui me permettrait d'extraire une chanson ou une musique d'un .pps ou .ppx., e...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
mimolette31

Foot plus

 Résolu

Bonjour,quel numero de chaine c'est foot+

48 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
minotte

Problème avec nero 2016

 Résolu

Bonjour, Je travail avec Windows 10 sur mon ordinateur. j' ai déjà Nero 2014 d'installé et qui marche très bien. j'ai voulu installé Nero 2016 qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Papounet17000

Perdu ma boite de réception

 Résolu

Bonjour, Nous avons 2 adresses hotmail sur le même ordinateur. J'ai perdu ma boite de réception. Quant j'ouvre, peu importe le façon je tombe touj...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Raccourci clavier texte barré

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner le raccourci clavier texte barré sous Word windows, ou le moyen d'en creer un. Merci

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Webrunner

Utilisations des fonctions si, et, ou

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème de formule sur Excel. J'ai en effet deux cellules A1 et B1 dans lesquelles j'ai créé un menu déroulant de f...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Romzy3133

Ebp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un logiciel EBP Compta, afin d'aider mon fils à faire sa compta, or je vis en Guyane et ici il n'y a pas de TVA, j'ai bea...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Hisrorink

Nom du pc

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment récupérer le nom de l'ordinateur sur lequel on travail? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Papyx

Reseignemets sur fai akeonet

 Résolu

Bonjours,je recherche des gens qui sont chez AKEONET.je voudrais savoir si c'est pas une arnaque???

67 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
cortex 62

Winrar ne veut pas se supprimer

 Résolu

Winrar ne veut pas se supprimer il demande les droits d'administrateur or je suis administrateur comment forcer la supprimation

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
yacine759

Traduction d'une formule

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'utilise un template excel que j'ai téléchargé du web. La version originale du fichier est en anglais et ma version du logi...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Ant049

Examen du pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais un petit log pour voir tous les composants du pc voir genre ( aida) mais gratuit merci Configuration: Windows / Firefox 47...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
s_t_s

Problème formule avexc plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec une formule : SI(OU(K2="X";K2="#EMPTY";K2=90639);D2;RECHERCHEV(K2;Fournisseurs!D:F;3;0)) J'aimerais ajou...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
CHARLYJACK

Microsoft money arrêté ??

 Résolu

Bonjour, Je possède Money 2000 suite financière dont je me sers surtout pour des petits besoins professionnels (déclaration TVA, mini compta). Suit...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
marcazo

Copier la même cellule de plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour, Voilà une réponse que je ne trouve pas sur les différents forums que j'ai visité. J'ai 98 onglets (97 + 1 onglet récap) Je veux que la...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Groquick

Merger fichiers excel à la queue le leu

 Résolu

Bonjour, j'ai 50 fichiers excels (j'en aurai bientôt 300), chacun a une tbale dedans de la taille suivante: A1: J10 ni plus, ni moins (enfin parfo...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
TOT127

Liste d'amis sur fb

 Résolu

Bonjour, Est-ce que qqn sait si l'on peut créer des nouvelles listes d'amis depuis l'app FB mobile ? Et si oui, comment ? Merci d'avance ! ;) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
sosolegameur

Recherche v avec conditionnel

 Résolu

Bonjour, Je dois répercuter des données d'une page à l'autre, sur des villes, mais certaines villes sont en double. Genre: Paris dans région A, Pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
cs_Le Pivert

Pobleme sur xsplit help

 Résolu

Bonjour, quand je parle sur Xsplit on entend sur own3d bonjour...bonjour...bonjour...bonjour. C'est comme si je le disais tous le temps, comment régl...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
fab03

Copier coller un fichief pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des document pdf à partir des fichiers word.Quand je les ouvre sur mon ordinateur il n'y a pas de problèmes: je peu les copie...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Pauline

Problème installation de polices

 Résolu

Salut salut ! Sur mon ordinateur fixe (Windows 8 - PowerPoint 2010), j'ai installé beaucoup de polices afin de les utiliser dans mes présentations...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
FabioLG

Impression document

 Résolu

bonjour, (je suis windows 7) les documents que je veux imprimer depuis quelques jours sortent en lettres miniscules illisibles à l'oeil nu.... je ne...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
supermamielunettes

Compter des cellules selon deux conditions sur une autre colonne

 Résolu

Bonjour a tous, Voici mon probleme. J'ai un fichier avec mes differentes ventes de l'annee. Feuille 1 : 1ere vente de l'annee, feuille 2: seconde ...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
GuillaumeCha

Envoi dossiers volumineux

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer plusieurs gros dossiers (photos) suite à une réunion de famille. J'ai essayé avec wetransfer mais il n'est question qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
liss0u

Recuperation de mot de passe

 Résolu/Fermé

bonjour, juste vous dire il y a quelqu un qui a changer mon mot de passe maintenant je voulais le recuperer Configuration: Windows / Firefox 47.0

Dernière réponse le 31 août 2016 par
teutates

Word pour pc et word pour mac

 Résolu

Bonjour, Je bosse sur Word, toute la journée (édition), sur PC jusqu'à maintenant, et de plus en plus sur PC. Certaines fonctionnalités ne sont plu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
TOT127

Aspirer des données d'un site internet

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de constituer, en fait, de consolider une base de données, que je devrai analyser, et j'aurais besoin d'aspirer automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
TOT127

[wd] changer de disque dur interne avec même connectique

 Résolu

Salut à toutes et à tous. J'ai décidé de sauter le pas : changer mon disque dur interne WD (500Go) pour un disque dur interne WD de capacité supéri...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
little boy62

Problème casque sades spellond a60 7.1

 Résolu

Salutation, Ne me demandez pas comment mais je me suis retrouvé en possession de ce casque gamer à brancher en USB https://www.amazon.fr/singring-c...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
NoyZ74

Mon mot de passe outlook perdu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer mon mot de passe OUTLOOK, j'en ai besoin pour configurer mon nouveau téléphone et je pars en vacances après-demain....

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Dori@n

Sommaire + table des matières + table des annexes

 Résolu

Bonjour à tous, En pleine rédaction de mon mémoire, je n'arrive pas à effectuer une opération que je pensais assez simple. Ajouter un sommaire pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
gbo

Streaming sur pc

 Résolu

Salut à tous, je n'arrive pas à regarder les émissions de télé en streaming,faut-il vraiment télécharger adobe flash player sinon quelle est la soluti...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Papounet17000

Tirage aléatoire sans doublon : de plus en plus fort ... !

 Résolu

Bonjour, Comment générer, dans Excel, une liste de nombre aléatoires sans doublons et de longueur égale (4 chiffres par exemple) ? Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Snoopy

Graphique en secteur de secteur excel

 Résolu

Bonjour, J'utilise excel depuis peu et je me retrouve actuellement bloquée pour créer un graphique "secteur de secteur". Je souhaite réaliser un c...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Rrradassse

Inverse de concatener

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir un code avec une formule sans passer par l'option "convertir". Mon code est un groupement de numérotation avec...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Mel

Avoir 2 conditions

 Résolu

comment faire pour avoir les 2 conditions: si B73 et différent de rien et différent de 0 ? =SI(B73"";(F73+G73)-D73;SI((F73+G73)-D73=F73+G73;0;(F7...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
maxtrident

Installer photofiltre 6.5.3

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi et contre mon gré on y a installé Windows 10.....je suis toute perdue. Avec le 8 j'avais le logiciel photofiltre 6.5.3 e...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
tiferi

Problème d'affichage mail

 Résolu

Bonjour, je rencontre un petit souci étrange : je suis sous Outlook 2010, tout est fonctionnel sauf pour un type de mail : lorsqu'une modification...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
mat67000

Retrouver numéro téléphone de l'ancien locataire

 Résolu

Bonjour Comment retrouver le numéro de téléphone de l'ancien locataire de mon appartement pour installer l'adsl. Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
nada

Que signifie cet icône ???

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur Snap et lorsque je consulte la page de mon profil (quand je vois ma photo animée dans le logo Snap)...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Max

La clé de produit de ulead photo express 6

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Ulead photo express 6 dans mon ordinateur mais j'ai pas sa clé de produit , s'il vous plais de me donne par texto la clé de p...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Mike-31

Problème scan pdf avec hp psc 1110 et vista

 Résolu

Bonsoir / bonjour, J'ai un petit soucis. Je désire effectuer des scannages de documents au format PDF avec mon imprimante HP PSC 1110 (je sais, c'e...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Fioooooooooo

Cellule [mm]

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais savoir si il possible avec 4 cellules HEURE et 4 cellules [mm] de pas dépasser les 8 heures. Exemple...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
momo

Ou se trouve le code personnel pole empoi

 Résolu

Bonjour, Je trouve des difficulté pour actualiser mon statut pour la première fois, j'ai pas reçu mes nouveaux identifiants. J'ai appelé le 3949 on...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
piquesous
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000