Repeter document sur 1 feuille

Résolu
jalfan Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jalfan Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour obtenir 4 Autorisation de déplacement PDF sur la même feuille , puis imprimer sur HP Envy5530 , je duplique 3 fois le document et je sélectionne ensuite impression 4 pages / feuille . C'est lourd.
Car la procédure " multiple " du tableau qui s'ouvre en cliquant sur la vignette imprimante du document , sous Acrobat , ne fonctionne pas . Et impossible de sélectionner plus d'une page par feuille .
J'ai LibreOffice. Je ne connais pas L.O. impress: peut_il donner la solution

Configuration: Linux / Firefox 74.0
A voir également:

4 réponses

yclik Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

Bonjour
Faire une copie d’écran de l'imprimé
et l’insérer sur 4 pages dans writer
ensuite imprimer avec 4 pages par feuilles

Fichier>imprimer...
onglet "Mise en page" cocher "mise en page par feuille et sélectionner 4
0
jalfan Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse.

Mais, s'agissant d'un PDF, le gain ne me paraît pas évident par rapport à :
dupliquer 3 fois , puis lancer l'impression avec 4 pages par feuille .
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.

CCM recommande de s'assurer que la question n'a pas été traitée, avant de poser une question.
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#conseils-d-ecriture-d-un-message
Si tu l'avais fait, tu aurais trouvé cette discussion, qui ne date que de 48 h :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36514218-quadraplication-sur-une-page#p36515700
0
jalfan Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci.

J' avais bien lu les sujets qui figurent dans ma question initiale ( "A voir également ) ,
mais leurs solutions m'ont paru au moins aussi laborieuses que la mienne .
Savoir: dupliquer ( Page dans W7, Insert / Lubuntu ) puis imprimer 4/feuille .

Bien sûr chacun a son avis . En attendant je considère le sujet comme clos .
0

Précision : J'ouvre d'abord le document avec LibreOffice .
mille excuses pour l'omission.
0